FOIRE AUX QUESTIONS

Vos questions, nos réponses.

Voici quelques-unes des questions qui nous sont posées le plus fréquemment par nos clients et nos détaillants. Si vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste, veuillez communiquer avec nous par courriel ou appeler la ligne réservée aux relations avec les consommateurs, du lundi au vendredi à :

1-877-682-TOYO (8696)

R. Il est extrêmement important de maintenir une pression d’air appropriée dans les pneus. Si vous roulez toujours sur les pneus d’origine du véhicule, vous trouverez la pression d’air recommandée sur la plaque-étiquette des pneus qui se trouve habituellement sur le montant de la portière ou sur la porte de la boîte à gants.

Si vous avez changé la dimension de vos pneus, notre Guide de recherche de pneu pourrait vous aider à déterminer la pression d’air adéquate pour vos pneus.

Pour utiliser le Guide de recherche de pneu, sélectionnez l’année, la marque, le modèle et la dimension originale des pneus de votre véhicule. Sélectionnez ensuite la dimension de configuration (+1, +2, etc.) actuelle du véhicule et nos dimensions recommandées s’afficheront. Si l’une de ces dimensions correspond à la vôtre, cliquez sur Afficher les détails pour consulter la pression d’air recommandée pour les pneus de remplacement. Si vous ne voyez pas la dimension actuellement associée à votre véhicule, nous ne pourrons formuler de recommandation.

Vous trouverez d’autres informations importantes sur l’entretien des pneus, y compris la pression d’air, dans notre section Entretien et sécurité.

R. Si vous souhaitez modifier la dimension des pneus de votre véhicule, veuillez consulter notre Guide de recherche de pneu. Il vous suffit d’entrer les renseignements concernant votre véhicule puis de sélectionner Remplacement d’équipement d’origine, +0, ou une autre dimension supérieure dans le menu déroulant Dimensions de configuration. Les dimensions et les pneus recommandés seront affichés. N’oubliez pas de cliquer sur Afficher les détails afin de vérifier la pression de gonflage des pneus de remplacement, car celle-ci peut être différente sur les nouveaux pneus.

Si vous ne voyez aucune recommandation de pneu pour une configuration donnée, c’est que nous ne sommes pas en mesure de recommander un pneu pour cette dimension.

REMARQUE : Il est possible que le pneu recommandé convienne ou ne convienne pas à votre voiture en raison de la configuration particulière de celle-ci. Assurez-vous d’obtenir une évaluation auprès d’un détaillant Toyo Tires.

De plus amples renseignements sont disponibles dans la section Entretien et sécurité.

R. Pour obtenir tous les détails sur notre garantie limitée qui s’applique à presque tous nos produits, consultez notre page de garantie dans la section Entretien et sécurité.

En plus de notre garantie limitée, plusieurs de nos pneus s’accompagnent d’une garantie contre l’usure de la bande de roulement. Pour plus de détails, veuillez consulter les pages réservées aux produits individuels.

R. La vente de pneus Toyo, la marque reconnue comme la meilleure année après année par les détaillants indépendants en Amérique du Nord, vous intéresse?  Veuillez remplir le formulaire Devenir détaillant, et un membre de notre équipe de vente communiquera avec vous.

R. Les pneus Toyo qui équipent les voitures à l’origine sont couverts par une garantie limitée dont vous pouvez consulter les détails sur notre page de garantie. Elle ne comprend pas la garantie contre l’usure de la bande de roulement ou les risques routiers.

Si vous avez des questions spécifiques concernant vos pneus, à savoir si la garantie limitée s’applique ou non, visitez un  détaillant Toyo autorisé pour une inspection de vos pneus.

A. En ce qui concerne les prix, veuillez communiquer avec un détaillant autorisé Toyo Tires.

A. For information on our Drag Slicks, including setup and care, please visit the Toyo Drag Slicks product page.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Your questions. Our answers.

The following are a few questions frequently asked of us by our customers and dealers. If you have a question not listed here, please contact us by email or call our Consumer Relations Hotline, Monday through Friday at:

1-877-682-TOYO  (8696)

A. Maintaining the correct air pressure in your tires is extremely important. If you are still using the same size tires that came as original equipment on your vehicle, you will find the correct air pressure on the Tire Information Placard, which is usually located in the door jam or on the glove box door.

If you have changed tire sizes, our Tire Finder may be able to help you determine the correct air pressure.

To use the Tire Finder, select the year, make, model, and original tire size of your vehicle. Next, select the fitment size (+1, +2, etc.) currently on your vehicle, and our recommended sizes will appear. If one of them is your size, click on Show Details to view the recommended replacement pressure. If you do not see the size currently on your vehicle, we are unable to make a recommendation for you.

You will find more important information on tire maintenance, including air pressure, in our Care & Safety section.

A. If you are interested in changing the tire size on your vehicle, please use our Tire Finder. Simply enter your vehicle information, then select OE replacement, +0, or another plus size from the Fitment Size drop down menu. Recommended tires and sizes will be shown. Don't forget to click Show Details and look at the replacement air pressure as this can change based on the new tire size.

If you do not see a tire recommended for a particular size fitment, we are unable to make a recommendation for you at that size.

NOTE: The recommended tire may or may not fit based on how your particular vehicle is currently configured. Be sure to consult your authorized Toyo Tires dealer for an evaluation.

More information on plus sizing is available in the Care & Safety section.

A. For complete details on our limited warranty, applicable on nearly all products, please visit the warranty page in the Care & Safety section.

In addition to the limited warranty, many of our tires also come with a treadwear warranty. See the individual product pages for details.

A. Interested in selling Toyo Tires, the tires consistently rated #1 overall product by independent dealers in North America?  Please fill out our Become a Dealer form and a member of our sales team will contact you.

A. Our original equipment tires are covered by a limited warranty, the complete details of which can be found on the warranty page. They do not include a treadwear warranty or road hazard coverage.

If you have a specific question regarding your tires and whether or not the limited warranty is applicable, please visit an authorized Toyo Tires dealer for a tire inspection.

A. For pricing information, please contact an authorized Toyo Tires dealer.