Avec l'introduction des pneus pour conditions variables, la question suivante se pose, à quels besoins répondent-ils? Pourquoi y avait-il même un besoin?

Toyo Celsius et Celsius CUV

Le CELSIUS pour voitures de tourisme et le Celsius CUV pour véhicules multisegments, VUS et certains camions légers sont conçus pour vous épargner le stress et les surprises. Prêts à affronter les situations hivernales inattendues comme en témoigne le symbole du flocon de neige de Transports Canada, mais également conçu pour durer plus longtemps et rouler plus en douceur dans des conditions sèches et plus chaudes.

Que sont les pneus pour conditions variables?

Un pneu pour conditions variables c'est un pneu quatre saisons suralimenté capable de fournir un degré plus élevé de traction et de confort et un plus haut kilométrage. Avec la nouvelle technologie, les fabricants de pneus ont été en mesure de produire cette nouvelle classification, et Toyo l'a améliorée! À n’en pas douter, c'est le pneu idéal pour les différentes conditions ou circonstances.

Quelle est la différence?

Avec l'émergence récente des pneus pour conditions variables, nombreux sont les gens qui nous ont demandé « quelle est la différence par rapport à un pneu quatre saisons? »

Twitter

Toyo Tires Canada
2 jours 17 heures
RT : are giving away ! Enter to win 👉 https://t.co/SkHh7nGC19 #driventoperform #toyotires… https://t.co/9MH0sfYnH0