RESSOURCES DU DÉTAILLANT


RESSOURCES DU DÉTAILLANT

Les ressources de Toyo ne sont qu’à un clic de souris.
Chez Toyo, nous sommes fiers de pouvoir compter sur un groupe de détaillants extraordinaires pour la vente de nos produits. Nous sommes également conscients que, pour atteindre leurs objectifs, les détaillants ont besoin d’une information pertinente et facile d’accès. Le Centre de ressources aux détaillants Toyo prend la forme d’une fenêtre qui dirige les détaillants vers du matériel publicitaire et de formation, et qui offre beaucoup plus.

Cette information est conçue pour aider les détaillants à connaître, à localiser et à promouvoir les pneus de la gamme Toyo.

Afin de pouvoir accéder aux différentes pages, vous pourriez être invité à entrer un mot de passe et un nom d’utilisateur unique. Si aucun mot de passe ou nom d’utilisateur ne vous a été attribué ou si vous les avez oubliés, veuillez communiquer avec votre directeur régional Toyo.

Liens du détaillant

Devenez détaillant
La vente de pneus Toyo au Canada vous intéresse? Veuillez remplir ce formulaire et un membre de notre équipe de vente communiquera avec vous.

Site de soutien Toyo
Qu’il s’agisse de matériel recherché dans le but de créer une annonce ou de lire les lignes directrices relatives à la publicité à frais partagés pour construire une annonce détaillée d’un produit, etc., le site de soutien est l’endroit où vous trouverez l’information qu’il vous faut. Les détaillants recevront un nom d’utilisateur et un mot de passe pour accéder à l’information pertinente concernant Toyo et la publicité des produits Toyo.
Site de formation
La formation est un élément clé qui confère la confiance nécessaire pour la vente de tout produit. Le temps consacré à l’exécution des modules de formation est un investissement personnel rentable. Cette section offre un accès 24 heures sur 24 à des cours de certification complets sur des produits grand public et commerciaux. Avec des incitatifs!

 

Pour accéder à cette section, il suffit de vous inscrire en ligne. Une fois vos renseignements confirmés, vous serez autorisé à accéder au site