Pneu pour conditions variables ultra-haute performance

Le Celsius Sport est conçu pour offrir les caractéristiques de performance que les propriétaires de voitures de luxe, de VUS et de CUV exigent, tout en offrant l’adhérence supplémentaire requise par les conditions météorologiques changeantes.

Le symbole du flocon à l’intérieur d’une montagne à 3 sommets atteste sa capacité à rouler dans la neige, la gadoue et sur la glace pour des performances réelles en conditions variables. 

Les conducteurs fougueux à la recherche de meilleures performances apprécieront l’allure raffinée, la tenue de route précise, le confort de conduite et l’adhérence en conditions variables du Celsius Sport.

Type de véhicule
VOITURE DE SPORT ET SUVPERFORMANCEPASSAGER - VUS
Utilisation des pneus
ROUTECONDITIONS VARIABLESPRÊT POUR L'HIVER
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Caractéristiques et avantages

DIMENSIONS & SPÉCS

Garantie

Remplace

Comparaisons de performances

Comparez avec des pneus similaires
 
Durée de vie
Traction sur glace
Traction sur neige
Traction hors route
Manipulation à sec
Confort de conduite
Manipulation du freinage
Celsius Sport

SUR/HORS ROUTE

3.5 4.0 3.5 4.5 3.5 4.5

Autres pneus à considérer

Pneu à performance météo variable celsius sport de Toyo doté d'une carcasse de pneu spéciale
STRUCTURE DE CARCASSE ULTRA-PERFORMANTE
  • Améliore la réactivité et la tenue de route.
  • Fournit une pression de contact plus uniforme pendant l’accélération, le freinage et les virages.
  • Aide à maintenir ou à améliorer les caractéristiques de performance d’un véhicule.
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Pneu à performance météo variable celsius sport de Toyo doté d'une carcasse de pneu spéciale
La conception asymétrique de la bande de roulement du pneu de performance à condition variable de Toyo maximise la traction et le confort.
BANDE DE ROULEMENT ASYMÉTRIQUE POUR hiver. CONDITIONS VARIABLES
  • Bande de roulement intérieure – optimise la traction sous conditions variables grâce à une densité de lamelles élevée et des blocs en zigzag à l’intérieur de la bande de roulement.
  • Bande de roulement extérieure – maintient l’adhérence sur chaussée mouillée et sèche en toutes saisons grâce à l’équilibre entre la densité de lamelles et les lamelles à facettes ondulées entrecroisées sur la bande de roulement extérieure.
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La conception asymétrique de la bande de roulement du pneu de performance à condition variable de Toyo maximise la traction et le confort.
Les gros blocs extérieurs du pneu à performance variable de Toyo améliorent la maniabilité.
GROS BLOCS EXTÉRIEURS ANGULAIRES
  • Les gros blocs extérieurs agressifs améliorent la tenue de route.
  • Les angles spécifiques permettent d’améliorer l’adhérence en situation de virage, d’accélération ou de freinage.
  • Moins de risque de déformation pouvant entraîner une usure irrégulière, ce qui se traduit par un roulement plus silencieux.
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Les gros blocs extérieurs du pneu à performance variable de Toyo améliorent la maniabilité.
la bande de roulement du pneu à performance variable de toyo offre une stabilité
CONCEPTION DE NERVURE DROITE
  • La conception de nervure intérieure droite améliore la stabilité à haute vitesse.
  • Réduit le risque louvoiement.
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la bande de roulement du pneu à performance variable de toyo offre une stabilité
Le pneu à performance climatique variable Celsius Sport a un bloc central divisé pour aider à l'évacuation de l'eau.
CONCEPTION DE DIMENSION ADAPTATIVE
        Les bandes de roulement plus larges sont dotées d’un bloc central divisé pour éviter toute réduction de l’évacuation de l’eau ou de la gadoue

 

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Le pneu à performance climatique variable Celsius Sport a un bloc central divisé pour aider à l'évacuation de l'eau.
Le pneu à performance variable de Toyo a des rainures pour repousser l'eau.
4 LARGES RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
  • Évacuent efficacement l’humidité sous le pneu pour une meilleure adhérence.
  • Permet au pneu de mordre dans la neige et la gadoue pour une meilleure adhérence en hiver.
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Le pneu à performance variable de Toyo a des rainures pour repousser l'eau.
 Le pneu à performance variable Celsius Sport de Toyo est doté de rainures latérales qui évacuent l'eau.
RAINURES D’ÉVACUATION LATÉRALES CONIQUES
  • La conception conique a pour effet d’évacuer rapidement l’eau et la gadoue du centre de la bande de roulement.
  • Réduit le risque d’aquaplanage ou de perte de contrôle sur les routes creusées d’ornières. 
  • Les ponts de gomme renforcent la rigidité du bloc pour améliorer les performances sur les surfaces sèches.
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 Le pneu à performance variable Celsius Sport de Toyo est doté de rainures latérales qui évacuent l'eau.
Les lamelles de pneu Toyo à performance variable offrent une traction sur la glace
LAMELLES À FACETTES ONDULÉES
  • Améliorent l’adhérence sur les surfaces glissantes comme la glace et la neige tassée.
  • Améliore le freinage sur les routes froides ou humides en hiver.
  • Réduit le mouvement des blocs ce qui atténue l’usure irrégulière et permet un roulement plus doux et silencieux.
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Les lamelles de pneu Toyo à performance variable offrent une traction sur la glace
La bande de roulement du pneu de performance à condition variable Celsius Sport de Toyo produit moins de bruit de roulement
BLOCS DÉCALÉS
  • L’alternance des blocs améliore la traction dans la neige et la gadoue.
  • Réduit les harmoniques routières pour un roulement plus silencieux.
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La bande de roulement du pneu de performance à condition variable Celsius Sport de Toyo produit moins de bruit de roulement
Le pneu à performance variable de Toyo a des composés de bande de roulement spéciaux.
MÉLANGE DE GOMME PERFECTIONNÉ
  • La silice offre une adhérence accrue dans des conditions humides et sèches.
    - Maintient la stabilité lorsque les températures sont plus chaudes.
    - Conserve sa souplesse par temps froid pour une meilleure adhérence en hiver.

  • La technologie Nano-balance assure un mélange homogène du mélange de gomme pour des performances optimales.

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Le pneu à performance variable de Toyo a des composés de bande de roulement spéciaux.
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Pictogramme d’homologation hivernale

• Traction à conditions variables.

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Pictogramme d’homologation hivernale

Garantie limitée contre l’usure

Vitesse1 « V » ou « W » = 95,000 km  

Vitesse1 « Y » = 65,000 km 

1 Pour les applications ou la permutation des pneus d’avant vers l’arrière n’est pas possible, (voir restrictions).

- détails -

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Toyo Celsius Sport - Vidéo Sizzle
Le Celsius Sport est conçu pour offrir les caractéristiques de performance que les propriétaires de voitures de luxe, de VUS et de CUV exigent, tout en offrant l’adhérence supplémentaire requise par les conditions météorologiques changeantes. Le symbole du flocon à l’intérieur d’une montagne à 3 sommets atteste sa capacité à rouler dans la neige, la gadoue et sur la glace pour des performances réelles en conditions variables. Les conducteurs fougueux à la recherche de meilleures performances apprécieront l’allure raffinée, la tenue de route précise, le confort de conduite et l’adhérence en conditions variables du Celsius Sport.
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Celsius Sport vidéo du produit
Le Celsius Sport est conçu pour offrir les caractéristiques de performance que les propriétaires de voitures de luxe, de VUS et de CUV exigent, tout en offrant l’adhérence supplémentaire requise par les conditions météorologiques changeantes. Le symbole du flocon à l’intérieur d’une montagne à 3 sommets atteste sa capacité à rouler dans la neige, la gadoue et sur la glace pour des performances réelles en conditions variables. Les conducteurs fougueux à la recherche de meilleures performances apprécieront l’allure raffinée, la tenue de route précise, le confort de conduite et l’adhérence en conditions variables du Celsius Sport.
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Que sont les pneus pour conditions variables?
Un pneu pour conditions variables c'est un pneu quatre saisons suralimenté capable de fournir un degré plus élevé de traction et de confort et un plus haut kilométrage. Avec la nouvelle technologie, les fabricants de pneus ont été en mesure de produire cette nouvelle classification, et Toyo l'a améliorée! À n’en pas douter, c'est le pneu idéal pour les différentes conditions ou circonstances.
Que sont les pneus pour conditions variables? Vidéo 2
Vidéo 2 - Un pneu pour conditions variables doit être conçu spécifiquement pour chaque type de véhicule auquel il est destiné. Tout cela doit être pris en compte lors de la conception d'une gamme de solutions pour conditions variables.

COMMENTAIRES DES CLIENTS

 
 
 
 
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LA DESCRIPTION
 
 
 

NOTATIONS DE PERFORMANCE

MANUTENTION À SEC
 
 
 
Randonnée tranquille
 
 
 
RIDE CONFORT
 
 
 
Résistance au roulement
 
 
 
TREAD LIFE
 
 
 
MANUTENTION HUMIDE
 
 
 
MANIPULATION D'HIVER
 
 
 

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Toyo Tires Canada
1 année 1 mois
Which car would you choose to conquer the winter climate❄️? https://t.co/XGpx2nkr5B

Pneu de la Semaine

Pneus pour conditions variables pour une variété de véhicules....