Évaluation de la Performance

  • rating0  Traction sur la glace
  • rating1  Traction sur sèche
  • rating2  Traction sur la neige
  • rating4  Durée de la gomme
  • rating5  Confort de roulement
Partager

Logo of Open Country A/T III

PNEU TOUT TERRAIN POUR CAMION LÉGER, SUR ROUTE OU HORS ROUTE MAINTENANT AVEC LA SÉCURITÉ CONDITIONS VARIABLES

L’Open Country A/T III est un pneu tout-terrain qui offre une adhérence hors route fiable et une tenue de route réactive et prévisible. En mettant l’accent sur la durée de vie de la bande de roulement et son efficacité sur chaussée mouillée, Toyo réalise des avancées en matière de design et de construction de la bande de roulement ainsi qu’au chapitre du mélange de gomme.


Désormais, les propriétaires de camionnettes, de VUS et de fourgonnettes pourront profiter non seulement d’une traction tout-terrain, mais aussi de la sécurité qu’offre une traction pour conditions variables comme en témoigne le flocon de neige sur le flanc.

Évaluation de la Performance

  • rating0  Traction sur la glace
  • rating1  Traction sur sèche
  • rating2  Traction sur la neige
  • rating4  Durée de la gomme
  • rating5  Confort de roulement
Pneu tout-terrain à état variable - conception par ordinateur
CONCEPTION DE BANDE DE ROULEMENT OPTIMISÉE PAR ORDINATEUR
  • Une conception avancée offre une excellente adhérence hors route.
  • Traction pour conditions variables améliorée.
  • Offre un look dynamique et élégant.
  • La disposition optimisée des blocs de bande de roulement offre une conduite silencieuse et confortable par rapport aux autres pneus de cette catégorie.
Image:
Pneu tout-terrain à état variable - conception par ordinateur
CONCEPTION DE BANDE DE ROULEMENT OPTIMISÉE PAR ORDINATEUR
construction du pneu tout terrain à condition variable de Toyo
CONSTRUCTION ROBUSTE
  • Améliore la stabilité et la tenue de route.
  • Augmente la durabilité hors route et la résistance aux chocs.
Image:
construction du pneu tout terrain à condition variable de Toyo
CONSTRUCTION ROBUSTE
Le pneu à condition variable tout terrain de Toyo a un bloc central décalé
DISPOSITION DÉCALÉE DES BLOCS CENTRAUX
  • Une grande surface de contact améliore la tenue de route et la stabilité sur les routes revêtues.
  • Améliore la traction hors route.
Image:
Le pneu à condition variable tout terrain de Toyo a un bloc central décalé
DISPOSITION DÉCALÉE DES BLOCS CENTRAUX
Open Country AT III -  MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
  • Un mélange de silice incorporé aux pneus de tourisme aide à améliorer la traction sur chaussée mouillée.
  • Les pneus LT et de flottation sont dotés d’un mélange de gomme amélioré résistant aux coupures et aux écaillements qui aide à protéger le pneu contre les éléments.
  • Durée de vie améliorée pour toutes les dimensions par rapport à son prédécesseur.
Image:
Open Country AT III -  MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
 MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
Le pneu tout-terrain Toyo à condition variable a des rainures latérales
LARGES RAINURES LATÉRALES
  • Augmente la capacité d’évacuation de l’humidité et de la boue pour une meilleure traction par conditions variables.
  • Réduit le risque d’aquaplanage.
  • Améliore la traction sur toutes les surfaces revêtues ou hors route.
Image:
Le pneu tout-terrain Toyo à condition variable a des rainures latérales
LARGES RAINURES LATÉRALES
 Le pneu tout-terrain de Toyo à condition variable a une zone de vide uniforme
ZONE DE VIDE RÉPARTIE UNIFORMÉMENT
  • Améliore la traction sur route et hors route. 
  • Améliore la rigidité des blocs de bande de roulement pour une tenue de route plus stable.
Image:
 Le pneu tout-terrain de Toyo à condition variable a une zone de vide uniforme
all_terrain_all_weather_tire-winter_certification_5
Pictogramme d’homologation hivernale
  • Traction à conditions variables

Image:
Pictogramme d’homologation hivernale
Lamelles multi-ondes sur le pneu tout terrain à condition variable de Toyo
LAMELLES 3D À FACETTES ONDULÉES
  • Davantage de bords pour une meilleure traction sur les routes mouillées ou glissantes en hiver.
  • Améliore la rigidité des blocs pour réduire le risque d’usure irrégulière.
Image:
Lamelles multi-ondes sur le pneu tout terrain à condition variable de Toyo
blocs d'épaule décalés sur le pneu tout-terrain à état variable de Toyo
BLOCS D’ÉPAULEMENT DÉCALÉS
  • Traction hors route améliorée grâce aux bords mordant dans la boue, la terre ou le sable. 
  • Adhérence accrue dans la gadoue ou la neige profonde.
Image:
blocs d'épaule décalés sur le pneu tout-terrain à état variable de Toyo
Le pneu tout-terrain de Toyo à condition variable a des éjecteurs de pierres
BLOCS ÉJECTEURS DE CAILLOUX
  • Éjecte les cailloux des rainures pour réduire le risque de dommages qui pourraient en résulter.
  • Ajoute à l’adhérence dans la boue, la gadoue ou la neige profonde.
  • Aide à stabiliser les blocs de la bande de roulement et augmente la durée de vie du pneu.
Image:
Le pneu tout-terrain de Toyo à condition variable a des éjecteurs de pierres
Le pneu pour camionnette tout-terrain à état variable Toyo a deux options de flancs
DESIGN DE FLANC DOUBLE
  • Deux design de flanc distincts pour un choix de styles.
  • Certaines dimensions sont également offertes avec lettrage blanc en relief.
Image:
Le pneu pour camionnette tout-terrain à état variable Toyo a deux options de flancs
DESIGN DE FLANC DOUBLE

Garantie « Millénium » :
- Garantie de 105 000 km sur les dimensions P-métriques et Eurométrique.
- Garantie de 80 000 km sur les pneus LT et de Flottaison.
- 5 ans : fabrication et matériaux

Open Country A/T III Sizzle vidéo
Open Country A/T III Sizzle vidéo
Open Country A/T III Sizzle vidéo
Open Country A/T III Sizzle vidéo
Open Country A/T III vidéo produit
Open Country A/T III vidéo produit
Vidéo produit d'Open Country A/T III
Vidéo produit d'Open Country A/T III
Quelle est la différence?
Quelle est la différence?
Quelle est la différence?
Avec l'émergence récente des pneus pour conditions variables, nombreux sont les gens qui nous ont demandé « quelle est la différence par rapport à un pneu quatre saisons? »
kmjVQOv2byU.
Chasse Peche | Essaie de pneus Toyo Open Country AT III 4K

Open Country A/T II

Open Country A/T II Conditions Variables

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Répartition des avis
5avis
5stars
  
2
4stars
  
1
3stars
2stars
  
1
1star
  
1
RÉDIGER UN AVIS

60.00% des participants recommandent ce produit.

Filtré par:
NOMBRE D'ÉTOILES
  • 1 star (1)
  • 2 stars (1)
  • 3 stars (0)
  • 4 stars (1)
  • 5 stars (2)

Cliquez sur Filtre pour préciser votre résultat.

Better than the OC A/T II

I’m running my third set of the Toyo Open Coyntry AT series tires. The first set was on my 2004 Jeep and performed flawlessly. They are nice and quiet on road and aggressive enough to get over most obstacles Offroad. I’ve run another set on my Silverado and I am sold on them. They haven’t impacted my fuel economy and are an excellent all around tire. My first two sets lasted approximately 90-100,000kms

November 29,2021

Par:GladiatorMaximud

Modèle de véhicule:Silverado 2500

Code postal:T8A 5W9

Marque du véhicule:Chevrolet

Province:Alberta

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
0 0
6 years and still going

Weird to see this tire getting bad reviews I got 6 years out of my tires.

November 19,2021

Par:Gott2B

Modèle de véhicule:Wrangler

Code postal:E3b7e5

Marque du véhicule:Jeep

Province:New-Brunswick

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
1 1
DO NOT BUY

DO NOT buy this tire !!!!! Absolute worst tire i ever had. not even5 thousand km and falling apart garbage

November 14,2021

Par:bush bunny

Modèle de véhicule:f 250 gas

Code postal:t7v1z1

Marque du véhicule:Ford

Province:Alberta

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
0 5
Wore a set out in less than 25000km

Handles well on pavement, poor stability while pulling RV trailer, terrible tread wear and does not handle gravel at all. Wore a set out in less than 30000km

November 11,2021

Par:Mark

Modèle de véhicule:2016duramax 2500

Code postal:T0J0M0

Marque du véhicule:GMC

Province:Alberta

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
1 6
Better than I expected!

I've put on 1000km in various conditions. Off road in light mud they grip better than I had expected. In a gravel/mud mix they do tend to hold debris in the tread although once you gain some speed the treads seem to clear decently. For a low speed mud tire, get a mud tire. In heavy rain with partially washed out roads they don't hydroplane easily and are planted even in corners. On dry roads these tires are extremely quiet for the A/T tread pattern. Even quieter than Michelin LTX tires. You can cruise at 80mph and the wind going over the side mirrors is more prominent than anything. For the price they are fantastic. Time will tell on how they handle winter weather, and wear. From a handling perspective, in the A/T category these are outstanding. I had Cooper ATWs previously and they were OK, but can't compare to the Toyo AT3s. Turn in is crisp and linear with excellent feedback. Keeping in mind these tires are still new, yet impressive, and should remain impressive for at least 40,000miles - anything more than that is a bonus and knowingly will warrant a second purchase.

August 02,2021

Par:345ci

Modèle de véhicule:1500

Code postal:N2B2L3

Marque du véhicule:RAM

Province:Ontario

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
9 3

 
 
 
 
IMAGE
 
 
 
LA DESCRIPTION
 
 
 

NOTATIONS DE PERFORMANCE

MANUTENTION À SEC
 
 
 
Randonnée tranquille
 
 
 
RIDE CONFORT
 
 
 
Résistance au roulement
 
 
 
TREAD LIFE
 
 
 
MANUTENTION HUMIDE
 
 
 
MANIPULATION D'HIVER
 
 
 

Twitter

Toyo Tires Canada
4 semaines 1 jour
RT : Where can I get one? Asking for a friend. | #TOYOTIRES | #TOYOSEMA | #SEMA2021 https://t.co/EkmZ6Wyxhi

Pneu de la Semaine

Pneu tout-terrain pour camion léger, sur route ou hors route...