Évaluation de la Performance

  • rating0  Traction sur la glace
  • rating1  Traction sur sèche
  • rating2  Traction sur la neige
  • rating4  Durée de la gomme
  • rating6  Roulement silencieux
  • rating9  Le freinage
Partager

Logo de pneu Toyo Celsius CUV

Pneus pour conditions variables pour une variété de véhicules.

Le Toyo Celsius CUV est un véritable pneus pour conditions variables conçu pour les conducteurs qui souhaitent bénéficier d’une sécurité accrue lorsque la chaussée devient occasionnellement enneigée par temps froid, mais qui ne veulent pas assumer les frais d’achat, d’installation et d’entreposage de pneus d’hiver. Le Celsius CUV se positionne entre le pneu quatre saisons et le pneu d’hiver. Il est doté d’une bande de roulement qui assure une meilleure traction dans la neige et sur la glace comparativement à un pneu quatre saisons conventionnel, et il offre une plus grande longévité de la bande de roulement qu’un pneu d’hiver.

Évaluation de la Performance

  • rating0  Traction sur la glace
  • rating1  Traction sur sèche
  • rating2  Traction sur la neige
  • rating4  Durée de la gomme
  • rating6  Roulement silencieux
  • rating9  Le freinage
LARGES RAINURES LATÉRALES
LARGES RAINURES LATÉRALES
  • De larges rainures latérales facilitent l’évacuation de la gadoue et de l’eau afin de réduire le risque d’aquaplanage, ce qui procure une meilleure adhérence sur la chaussée.
Image:
LARGES RAINURES LATÉRALES
LARGES RAINURES LATÉRALES
MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
  • Formulé spécialement en fonction d’un motif asymétrique pour optimiser la performance en toute saison sur la partie extérieure de la bande de roulement tout en offrant une meilleure traction de l’intérieur de la bande de roulement par temps froid.
Image:
MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
MÉLANGE DE GOMME ÉVOLUÉ
LAMELLES À ONDULATIONS MULTIPLES
LAMELLES À ONDULATIONS MULTIPLES
  • Des lamelles à facettes ondulées pleine profondeur augmentent la rigidité des blocs de la bande de roulement pour une meilleure traction sur la glace, tout en réduisant la possibilité d’usure irrégulière pour un roulement plus confortable.
  • Des lamelles en plus haute densité à l’intérieur du pneu ajoutent de l’adhérence sur la glace et dans la neige compacte en situation de virage, de freinage ou d’accélération.
Image:
LAMELLES À ONDULATIONS MULTIPLES
LAMELLES À ONDULATIONS MULTIPLES
BARRETTES DE BANDE DE ROULEMENT DÉCALÉES – ARÊTES EN DENTS DE SCIE
BARRETTES DE BANDE DE ROULEMENT DÉCALÉES – ARÊTES EN DENTS DE SCIE
  • Des barrettes de bande de roulement décalées atténuent le bruit de la route. 
  • Des arêtes en dents de scie et des angles distincts sur les barrettes de bande de roulement intérieures et centrales augmentent la traction dans des conditions météorologiques défavorables.
Image:
BARRETTES DE BANDE DE ROULEMENT DÉCALÉES – ARÊTES EN DENTS DE SCIE
BARRETTES DE BANDE DE ROULEMENT DÉCALÉES – ARÊTES EN DENTS DE SCIE
GRIFFES À NEIGE
GRIFFES À NEIGE
  • Disposées sur les rainures intérieures et extérieures, elles aident à améliorer la traction dans la neige profonde et augmentent la rigidité des blocs pour permettre une meilleure maniabilité.
Image:
GRIFFES À NEIGE
GRIFFES À NEIGE
RAINURES D’ÉVACUATION (GADOUE)
RAINURES D’ÉVACUATION (GADOUE)
  • L’intérieur de la bande de roulement est doté de rainures horizontales conçues pour aider à évacuer efficacement la neige et la gadoue et à maintenir le pneu en contact avec la route pour une meilleure adhérence
Image:
RAINURES D’ÉVACUATION (GADOUE)
RAINURES D’ÉVACUATION (GADOUE)
DESSIN ÉVOLUÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT
DESSIN ÉVOLUÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT
  • Roulement confortable sur chaussée sèche et stabilité de conduite à haute vitesse.  Bande de roulement à angle optimisée offrant une traction maximale en toute saison.
Image:
DESSIN ÉVOLUÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT
DESSIN ÉVOLUÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT
INDICATEURS D’ALIGNEMENT
INDICATEURS D’ALIGNEMENT
  • Le Celsius est le premier pneu Toyo doté d’indicateurs d’alignement intégrés dans les blocs intérieurs et extérieurs de la bande de roulement pour aider les propriétaires et les  détaillants de pneus à détecter les problèmes de réglage de la géométrie
Image:
INDICATEURS D’ALIGNEMENT
INDICATEURS D’ALIGNEMENT
all_terrain_all_weather_tire-winter_certification_6
Pictogramme d’homologation hivernale

• Traction à conditions variables.

Image:
Pictogramme d’homologation hivernale
Dimension Description de Service Code Produit Largeur Jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32") Revs/km Charge max. simple Pression max. simple
215/70R16 100H 125730 5.5-(6.5)-7.0 27.9 8.7 BL 11 463 1764 51
235/70R16 106H 129920 6.0-(7.0)-8.0 29 9.4 BL 11 446 2094 51
265/70R17 115S 129910 7.0-(8.0)-9.0 31.7 10.7 BL 11 408 2679 44
225/65R17 102H 128040 6.0-(6.5)-8.0 28.5 9 BL 11 453 1874 51
235/65R17 XL 108V 128050 6.5-(7.0)-8.5 29.1 9.4 BL 11 444 2205 50
P245/65R17 105H 128060 7.0-(7.0)-8.5 29.5 9.8 BL 11 437 2039 51
225/60R17 99V 128020 6.0-(6.5)-8.0 27.6 9 BL 11 467 1709 51
235/60R17 102H 128030 6.5-(7.0)-8.5 28.1 9.4 BL 11 459 1874 51
225/55R17 XL 101V 128000 6.0-(7.0)-8.0 26.8 9.2 BL 11 482 1819 50
235/55R17 XL 103V 128010 6.5-(7.5)-8.5 27.2 9.6 BL 11 475 1929 50
P235/65R18 104H 128120 6.5-(7.0)-8.5 30 9.4 BL 11 429 1984 51
P255/65R18 109H 128130 7.0-(7.5)-9.0 31.1 10.2 BL 11 416 2271 51
265/65R18 114T 129890 7.5-(8.0)-9.5 31.5 10.7 BL 11 409 2601 44
275/65R18 116T 129900 7.5-(8.0)-9.5 32.1 11 BL 11 402 2756 44
235/60R18 XL 107V 128090 6.5-(7.0)-8.5 29.1 9.4 BL 11 443 2149 50
245/60R18 105H 128100 7.0-(7.0)-8.5 29.6 9.8 BL 11 437 2039 51
265/60R18 110V 128110 7.5-(8.0)-9.5 30.5 10.7 BL 11 423 2337 51
225/55R18 98V 129860 6.0-(7.0)-8.0 27.8 9.2 BL 11 465 1653 51
235/55R18 100V 128070 6.5-(7.5)-8.5 28.1 9.6 BL 11 458 1764 51
255/55R18 XL 109V 128080 7.0-(8.0)-9.0 29 10.4 BL 11 445 2271 50
P255/60R19 108H 128200 7.0-(7.5)-9.0 31.1 10.2 BL 11 416 2205 51
225/55R19 99V 129870 6.0-(7.0)-8.0 28.8 9.2 BL 11 449 1709 51
235/55R19 XL 105V 128170 6.5-(7.5)-8.5 29.2 9.6 BL 11 442 2039 50
P245/55R19 103H 128180 7.0-(7.5)-8.5 29.6 10 BL 11 436 1929 51
275/55R19 111V 128190 7.5-(8.5)-9.5 30.9 11.2 BL 11 418 2403 51
235/50R19 99H 128140 6.5-(7.5)-8.5 28.3 9.6 BL 11 455 1709 51
255/50R19 XL 107V 128150 7.0-(8.0)-9.0 29.1 10.4 BL 11 443 2149 50
265/50R19 XL 110H 128160 7.5-(8.5)-9.5 29.5 10.9 BL 11 437 2337 50
235/45R19 95H 125700 7.5-(8.0)-9.0 27.4 9.3 BW 11 472 1521 51
275/60R20 115T 125720 7.5-(8.0)-9.5 33 11 BL 11 391 2679 44
P235/55R20 102H 128230 6.5-(7.5)-8.5 30.2 9.6 BL 11 428 1874 51
275/55R20 XL 117V 129880 7.5-(8.5)-9.5 31.9 11.2 BL 11 405 2833 50
P245/50R20 102V 128210 7.0-(7.5)-8.5 29.7 10 BL 11 434 1874 51
255/50R20 XL 109V 129850 7.0-(8.0)-9.0 30.1 10.4 BL 11 429 2271 50
265/50R20 107V 128220 7.5-(8.5)-9.5 30.5 10.9 BL 11 423 2149 51
275/40R20 106V 125640 9.0-(9.5)-11.0 28.7 10.9 BW 11 451 2094 50
285/45R22 114V 125710 9.0-(9.5)-10.5 32.1 11.2 BW 11 402 2601 50

La Garantie « Millénium » comprend :

  • 5 ans pour la fabrication et les matériaux.  

Garantie limitée contre l’usure

  • Cote de vitesse H à 100,000 km
  • Cote de vitesse V à 80,000 km
ivc8WJbg2W4.
Toyo Celsius et Celsius CUV
Le CELSIUS pour voitures de tourisme et le Celsius CUV pour véhicules multisegments, VUS et certains camions légers sont conçus pour vous épargner le stress et les surprises. Prêts à affronter les situations hivernales inattendues comme en témoigne le symbole du flocon de neige de Transports Canada, mais également conçu pour durer plus longtemps et rouler plus en douceur dans des conditions sèches et plus chaudes.
e0p890Kt6As.
Quelle est donc la différence!
Avec l'émergence récente des pneus pour conditions variables, nombreux sont les gens qui nous ont demandé « quelle est la différence par rapport à un pneu quatre saisons?
byFgIbcYkeY.
Que sont les pneus pour conditions variables?
Un pneu pour conditions variables c'est un pneu quatre saisons suralimenté capable de fournir un degré plus élevé de traction et de confort et un plus haut kilométrage. Avec la nouvelle technologie, les fabricants de pneus ont été en mesure de produire cette nouvelle classification, et Toyo l'a améliorée! À n’en pas douter, c'est le pneu idéal pour les différentes conditions ou circonstances.
EEeDG63-dcw.
Toyo Celsius La Reevue
Toyo Celsius La Reevue

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Répartition des avis
3avis
5stars
4stars
  
1
3stars
  
1
2stars
1star
  
1
RÉDIGER UN AVIS

66.67% des participants recommandent ce produit.

Filtré par:
NOMBRE D'ÉTOILES
  • 1 star (1)
  • 2 stars (0)
  • 3 stars (1)
  • 4 stars (1)
  • 5 stars (0)

Cliquez sur Filtre pour préciser votre résultat.

Worst All Weather Tire I have owned

Spent $1150 on four tires installed, last year on my 2017 BMW 330e iperformance hybrid. Immediately after they were put on the car I regretted it. The tires only performed well on dry pavement. On damp/wet pavement the car would drift in every corner-never really knew if/when they would grip. Heavy accelerating in a straight line on wet pavement and the car would slip having to activate the traction control. Snow was even worse. I put 40,000 km on them since I purchased them and just could not handle the poor performance any longer. Pulled them off the car yesterday and put a different brand on the car - 100% better! No more drifting in corners no slipping on acceleration in straight line. Had I known I could have returned them within 30 days of purchase I would have.

November 26,2021

Par:Cannonball

Modèle de véhicule:330e Iperformance

Code postal:V2V6P4

Marque du véhicule:BMW

Province:British-Columbia

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
0 0
Performance dans la neige excellentes.

Même en faisant la rotation des pneus à tous les 10 milles kilomètres, et en maintenant l'alignement des roues . je n'ai fait plus de 43 milles kilomètres avant d'atteindre l'indicateur d'usure ,ce qui n'est suffisant pour le prix d'un tel pneu . Mon vu est un Toyota RAV4 de l'année 2009 très bien entretenu par le concessionnaire .

October 22,2021

Par:claudio 41

Modèle de véhicule:RAV4

Code postal:G9N6E5

Marque du véhicule:Toyota

Province:Quebec

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
1 0
Bon pneu, mais beaucoup de bruit de roulement. ...

Bon pneu, maniable, performant sous la pluie. Le seul problème que je trouve c'est le bruit de roulement sur chaussée sèche. Usure à déterminer plus tard.....

October 03,2021

Par:Bigluis211

Modèle de véhicule:CR-V

Code postal:G6V7H6

Marque du véhicule:Honda

Province:Quebec

Usure de la semelle
Maniabilité
Freinage
Roulement et confort/span>
1 1

 
 
 
 
IMAGE
 
 
 
LA DESCRIPTION
 
 
 

NOTATIONS DE PERFORMANCE

MANUTENTION À SEC
 
 
 
Randonnée tranquille
 
 
 
RIDE CONFORT
 
 
 
Résistance au roulement
 
 
 
TREAD LIFE
 
 
 
MANUTENTION HUMIDE
 
 
 
MANIPULATION D'HIVER
 
 
 

Twitter

Toyo Tires Canada
4 semaines 1 jour
RT : Where can I get one? Asking for a friend. | #TOYOTIRES | #TOYOSEMA | #SEMA2021 https://t.co/EkmZ6Wyxhi

Pneu de la Semaine

Pneu tout-terrain pour camion léger, sur route ou hors route...