PROXES RA1
PROXES RA1

Pneu De Course

Le Proxes RA1 est un pneu de compétition doté de composants de haute technologie homologué DOT qui procure un avantage peu commun aux compétiteurs soucieux de leur budget qui exigent toujours de réussir des temps intermédiaires rapides. Une performance authentique signée Toyo Tires!


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Tire Size Product Code Approved Rim Width Range (inch) Overall Diameter (inch) Overall Width (inch) Tread Depth (1/32")
225/45ZR15 236970 7.0-7.5-8.5 22.9 9 8
205/50ZR15 236840 5.5-0.0-7.5 23 8.3 8
225/50ZR15 236830 6.0-0.0-8.0 23.7 9.1 8
245/45ZR16 236800 7.5-0.0-9.0 24.4 9.8 8
P225/50ZR16 236890 6.0-7.0-8.0 24.7 9 8
P255/50ZR16 236880 7.0-8.0-9.0 25.8 10.3 8
235/40ZR17 236760 8.0-8.5-9.5 24.4 9.6 8
255/40ZR17 236770 8.5-9.0-10.0 25.1 10.4 8
275/40ZR17 236780 9.0-9.5-11.0 25.6 11 8
275/35ZR18 236710 9.0-9.5-9.5 25.6 10.9 8

Garantie limitée contre l’usure

GARANTIE LIMITÉE POUR PNEU DE TOURISME ET DE CAMIONNETTE P-METRIC - détails

Lignes directrices d’installation

  • Température de service : 71 °C à 104 °C (160 °F à 220 °F)
  • Hot Inflation Pressures: High 30s to Low 40s (psi)
  • Carrossage : -2,5° à -5°
  • Chasse : autant de chasse positive que possible
  • Rasage : 4/32e de pouce recommandé pour la compétition (conserver les rainures jusqu’à 2/32e de pouce)
  • Largeur de jante : il est recommandé d’installer un pneu dont la dimension se situe dans les valeurs de largeur comprises entre le point médian et le point maximum de la jante

Avis de sécurité du Proxes RA1

  • Le composé de bande de roulement est conçu spécialement pour rouler dans des conditions de course, ce qui rend difficile l’atteinte d’un niveau d’adhérence optimal dans des conditions de conduite sur route conventionnelle.
  • La bande de roulement moins profonde à 6/32e, limite la performance du pneu dans des conditions de conduite sur route normale.
  • Les limites de performance sont particulièrement évidentes lorsque la température ambiante est basse ou au cours du printemps ou de l’automne lorsque les températures fluctuent de façon importante. 
  • La performance sur chaussée mouillée est limitée lorsque le pneu roule à l’extérieur des fourchettes de température optimales, et lorsque la profondeur de la bande de roulement est inférieure à son point maximal.
  • Ne pas utiliser le pneu s’il est fissuré.

Pour des recommandations concernant l’usage, la manutention et l’entreposage appropriés de ce pneu par temps froid, cliquez ici.

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