POSITION D’ESSIEU MOTEUR

Lorsque vous sélectionnez des pneus d’essieu moteur, il est important d’établir s’ils seront utilisés pour de longs parcours ou pour du transport régional.

Les pneus de roue motrice à épaulement fermé conviennent davantage à une utilisation sur route à vitesse plus élevée, montés sur un essieu tandem. Conçue pour résister à l’usure irrégulière, la nervure extérieure de la bande de roulement n’est pas séparée en blocs individuels.

Les pneus de roue motrice à épaulement ouvert conviennent davantage à une exploitation régionale, montés sur un essieu simple avec couple élevé. Grâce à la nervure extérieure de la bande de roulement séparée en blocs individuels, ils sont également efficaces dans des conditions météorologiques rigoureuses.

Les pneus commerciaux Toyo sont construits pour assurer à tout propriétaire de parc automobile la fiabilité et l’assurance de pouvoir profiter de faibles coûts d’exploitation.



M647

Le M647 de Toyo est un pneu de roue motrice supérieur conçu pour le transport régional et les longs parcours.



M657

Le M657 de Toyo est un robuste pneu radial de roue d’essieu moteur conçu pour les routes régionales et les longs parcours qui exigent une résistance élevée à l'usure irrégulière.



M614Z

Le Toyo M614Z est un radial de l'essieu moteur économique conçu pour les courriers régionaux et longue sur l'autoroute use.The M614Z est un long-courrier et le pneu régional d'entraînement qui offre une combinaison unique de bon kilométrage , la traction et l'économie de carburant.



M650

Le M650 est un open- épaule pneu profond d'entraînement qui fournit à haute traction, à couple élevé , et coupé et la puce de résistance ainsi que le kilométrage élevé et un excellent rendement énergétique.



M920A

Le pneu d'entraînement M920A offre une superbe adhérence toutes saisons et un kilométrage élevé pour les opérations locales et régionales.



M610ZL/ M610

Le M610ZL/ M610 est un pneu radial durable conçu pour les longs parcours routiers dans des conditions d’exploitation exigeant un couple élevé.



M627

Le M627 de Toyo est un robuste pneu radial de roue d’essieu moteur conçu pour les applications régionales et les longs parcours qui exigent une résistance élevée à l'usure irrégulière.



M608Z

Le pneu radial de roue d’essieu moteur M608Z de Toyo est idéal pour une utilisation locale et régionale sur la route.