ROUTE/HORS-ROUTE

Pneus de route/hors-route, appelés aussi « pneus à services mixtes » utilisés généralement sur les véhicules circulant sur les chantiers de construction, les camions affectés à l’exploitation forestière et sur tous les camions d’enlèvement des ordures. Les dessins novateurs de la bande de roulement favorisent l’éjection des cailloux et assurent la traction sur une surface boueuse.

Les pneus commerciaux Toyo sont construits pour assurer à tout propriétaire de parc automobile la fiabilité et l’assurance de pouvoir profiter de faibles coûts d’exploitation.



M320WB

Le Toyo M320WB est un pneu large base conçu pour toute utilisation de la position des roues en dur on / off applications routières tels que les camions à benne, bétonnières et camions à ordures.



M320Z

Le M320Z de Toyo est un pneu supérieur à service mixte conçu spécialement pour les tâches rudes et suffisamment robuste pour équiper les camions forestiers, les véhicules d’exploitation minière, les bétonnières, les camions à benne et tout appareil affecté à des tâches ardues similaires.



M506Z

Le M506Z de Toyo est un pneu radial supérieur pour roue d’essieu moteur doté de rainures très profondes conçu pour de rudes applications sur route et hors route.



M503Z

Pneu radial supérieur pour roue d’essieu moteur conçu pour des applications sur route et hors route.