CLAUDIA

Date de naissance : Le 15 mai

Ethnicité : Mexicaine

Ville natale : Glendale (Californie)

À quel moment avez-vous choisi la profession de mannequin et comment y avez-vous été amenée?
Je me suis intéressée au modelling dès l’âge de 17 ans. J'ai commencé à participer à des rassemblements automobiles, puis j'ai découvert les salons de l'automobile. Et avant même que je m'en rende compte, j'étais invitée à participer à des événements automobiles pour représenter des équipes, des marques, des événements, etc.

Le souvenir le plus marquant de votre carrière : Le souvenir le plus mémorable de ma carrière a sans doute été la première fois que j'ai fait la page couverture d'un magazine.

Quelle personne suscite le plus votre admiration?
J'admire ma famille. Mais pour être plus précise, ma mère et ma grand-mère, je ne peux pas n'en choisir qu'une seule.

Quelle est votre voiture préférée et pourquoi?
Une Nissan 350Z. Parce que c'est avec cette automobile que j'ai appris à conduire avec boîte de vitesses manuelle et j'adore le mélange sport et distinction qu'offre la voiture.

Quelle serait l’unique chose qu’un homme pourrait faire pour gagner votre cœur?
L'une des attitudes qui peuvent gagner mon cœur chez un homme, c'est l'authenticité. Je peux reconnaître une personne généreuse et authentique à un kilomètre à la ronde, et ces personnes m'attirent tellement!

Passe-temps, outre le modelling : Passer du temps en famille, découvrir de nouveaux restaurants végétariens ou végétaliens, les arts et l'artisanat, le yoga, la danse/claque, ma sororité (Alpha Phi), l'alimentation et la nutrition, et Instagram. ;)

CLAUDIA

CLAUDIA

CLAUDIA