MAGDA

Date de naissance :  le 17 février

Ethnicité :  Hispanique

Ville natale :  Colombia

Lieu de résidence actuel : Los Angeles (Californie)

À quel moment avez-vous choisi la profession de mannequin et comment y avez-vous été amenée?
À l'âge de 16 ans, j'ai participé à un concours de beauté et j'ai gagné.  J'ai pu représenter ma ville dans beaucoup d'autres villes... et c'est ainsi, en fin de compte, que j'ai reçu des offres de mannequin.

Le souvenir le plus marquant de votre carrière : Lorsque j'ai quitté mon pays et laissé derrière ma culture, mes coutumes, ma langue et mes amis pour vivre le rêve américain et accéder à une vie meilleure pour moi et ma famille. Et maintenant, grâce au modelling, je peux dire que j'ai atteint mon but.

Quelle personne suscite le plus votre admiration?
Ma sœur. Elle est l'exemple par excellence de dévouement, de progrès personnel et de force – des valeurs essentielles pour réussir dans ce pays.

Quelle est votre voiture préférée et pourquoi?
Plus jeune, en Colombie, j'aimais la Audi TT décapotable parce qu'elle me rappelait la voiture de Barbie que je n'avais jamais possédée, mais maintenant, ma voiture de rêve est la Lamborghini Reventon.  C'est une voiture qui reflète la passion de son constructeur, un chef-d'œuvre futuriste, une voiture sport exotique, luxueuse et puissante qui se passer fort bien de commentaires.

Quelle serait l’unique chose qu’un homme pourrait faire pour gagner votre cœur?
Un homme peut gagner mon cœur s'il m'accorde son soutien et qu'il respecte mon travail. Il n'est pas nécessaire qu'il soit riche, tout ce que je veux c'est mon café au lit chaque matin. :)

Passe-temps, outre le modelling : J'adore la danse, les sports de plein air, les voyages et regarder des films.

MAGDA

MAGDA

MAGDA