Toyo a lancé sa campagne la « passion des noix ». En dirigeant les consommateurs vers son site Web la , Toyo espère que les visiteurs trouveront les sept vidéos un peu cocasses. Est-ce que tout repose uniquement sur les noix? Bien sûr que non! Est-il vraiment seulement question de noix!

Les vidéos sont conçues pour expliquer en termes simples la technologie hivernale dans l'espoir que vous les trouverez plus intéressantes et agréables à regarder. Certains sujets, habituellement abordés en des termes que seuls les « maniaques du pneumatique » peuvent comprendre, y font l'objet de quelques saillies humoristiques tout en dissipant la confusion ou certaines interrogations de savoir, par exemple, pour quelle raison une technologie quelconque est intégrée à un pneu d'hiver. 

Une autre raison derrière la série de vidéos est que nous voulons dissiper le sentiment de confusion que l'on constate entre les définitions suivantes, « toutes saisons », « quatre saisons » et « pneus d'hiver ». Y a-t-il vraiment une différence? Oui il y en a, et dans certains cas, une très grande différence. 

Il est très important d'expliquer la valeur d'un pneu d'hiver. Les pneus toutes saisons d'aujourd'hui ne sont pas conçus comme ils l'étaient à l'origine. En réponse à la demande des consommateurs nous avons maintenant un pneu toutes saisons ultra-haute performance avec cote « V » pour, par exemple, la gamme de véhicules Volvo. De par sa nature, l'on ne peut pas s'attendre à ce que le pneu ultra-haute performance soit efficace dans toutes les situations par temps froid. La définition de « pneu trois saisons » est très utilisée dans l'industrie des pneumatiques afin de sensibiliser les consommateurs à la nécessité d'un pneu plus adapté aux conditions hivernales rigoureuses.

Les pneus d'hiver ont aussi évolué. Ils ne sont pas simplement conçus pour la neige, mais aussi pour la glace, le grésil, la gadoue, etc. En fait, sans vouloir paraître un peu trop fanatique, la technologie que recèle un pneu d'hiver est très impressionnante. Oui, comme les « noix »! Je pense que les raisons pour lesquelles on les utilise sont encore plus impressionnantes.

La série de vidéos diffusées par Toyo explique la technologie à l'intérieur des pneus et les raisons pour lesquelles elle existe et ce qu'elle fait pour vous. Désolé pour les maniaques du pneumatique, mais celle-ci pourrait ne pas vous intéresser!

Alors, allez à pour découvrir la raison pour laquelle leurs « noix » sont uniques et ce qu'elles font, mais aussi pour voir comment toutes les autres technologies de pneus d'hiver travaillent ensemble. 

Donc, OUI, Toyo fait étalage de ses noix d'une nouvelle façon, et explique pourquoi les pneus d'hiver pourraient être non seulement votre meilleur choix, mais aussi le choix le plus sécuritaire. Et OUI, il n'est pas facile de rester sérieux quand on parle de... noix dans les pneus.

Amusez-vous avec les noix de Toyo… et amusez-vous encore plus en allant à .  Dans les blogues à suivre, nous examinerons chaque vidéo et leur importance.

Twitter

Toyo Tires Canada
3 jours 7 heures
RT : What color do you see? / #TOYOTIRES / #TAGTOYO / #PROXES / #Porsche / #993 / #Car https://t.co/WcZ8OIJrSI

Pneu de la Semaine

Pneus pour conditions variables pour une variété de véhicules....