Hors route, sur route et tout le reste, regarder ce que nous avons fait. Plus de vidéos sont disponibles sur notre chaîne YouTube.

Toyo Celsius et Celsius CUV

Le CELSIUS pour voitures de tourisme et le Celsius CUV pour véhicules multisegments, VUS et certains camions légers sont conçus pour vous épargner le stress et les surprises. Prêts à affronter les situations hivernales inattendues comme en témoigne le symbole du flocon de neige de Transports Canada, mais également conçu pour durer plus longtemps et rouler plus en douceur dans des conditions sèches et plus chaudes.

Des noix? Espérons que vous trouvez ça génial!

Oui, c'est vrai. Toyo Tires utilise des coquilles de noix dans la fabrication des pneus d'hiver de sa gamme Observe. Je suis certain que votre première réaction a probablement été de dire quelque chose comme « Wow! C’est génial! » Puis, vous vous êtes probablement demandé « mais pourquoi des noix? »

Donc, qu'en est-il des noix?

Vous vous demandez probablement « pourquoi des coquilles de noix »? Les coquilles de noix sont l’une des substances naturelles les plus dures au monde. Une fois soumises au procédé de cuisson et de purification de Toyo, les coquilles deviennent encore plus dures.

Du carbone à base de bambou?

Il circule une idée fausse voulant que la glace soit le seul élément dont on doit s'inquiéter pour la bonne traction de notre véhicule. Quand en réalité, il y a entre le pneu et la glace une fine couche d'humidité.

Que sont les pneus pour conditions variables?

Un pneu pour conditions variables c'est un pneu quatre saisons suralimenté capable de fournir un degré plus élevé de traction et de confort et un plus haut kilométrage. Avec la nouvelle technologie, les fabricants de pneus ont été en mesure de produire cette nouvelle classification, et Toyo l'a améliorée! À n’en pas douter, c'est le pneu idéal pour les différentes conditions ou circonstances.

Quelle est la différence?

Avec l'émergence récente des pneus pour conditions variables, nombreux sont les gens qui nous ont demandé « quelle est la différence par rapport à un pneu quatre saisons? »

Examinons le mélange d'un peu plus près.

Il ne s'agit pas seulement de se targuer d'utiliser une technologie ou une autre, il s'agit de savoir à quel point la technologie pourra être intégrée avec succès dans le caoutchouc de la bande de roulement.

Est-ce que vos lamelles ondulent?

S’il y a un domaine où la technologie a évolué radicalement, c'est la lamellisation. Une lamelle est en fait une coupure ou une fente que l'on effectue dans les blocs d'une bande de roulement. Ces lamelles se résumaient à l'origine à de simples fentes horizontales qui traversaient la surface du pneu. Les lamelles permettaient un effet de bordure plus efficace et offraient une meilleure façon d'évacuer l'eau sur des surfaces glissantes.

Parce qu’il faut bien accorder de l’importance au design!

Vous devez savoir que Toyo a consacré de nombreuses années à tester et à peaufiner le design de ses pneus d’hiver de la gamme Observe. Chaque fois qu’une nouvelle technologie était découverte, Toyo recommençait se dépassait à nouveau dans le but de trouver une meilleure solution.

Tout réside dans la bande de roulement!

La technologie Microbit, la fibre de carbone et la lamellisation avancée : tout cela pour la bande de roulement qui tient la route. Encore une fois, c'est grâce à la technologie T-Mode que Toyo se démarque vraiment par rapport à ses concurrents.

Nous avons des noix!

Quel est le secret de la traction des pneus d’hiver de Toyo?

Nous avons des noix!

Quel est le secret de la traction des pneus d’hiver de Toyo?

Twitter

Toyo Tires Canada
3 jours 17 heures
RT : Learn why stopping distances matter more during the winter. Click Here https://t.co/IDjROjAarm #ShiftIntoWinter… https://t.co/Tsgy0x9oFn

Pneu de la Semaine

Pneus toutes saisons pour camionnette service...