pneus

TOYO TIRESMD CANADA LANCE LE NOUVEAU OPEN COUNTRY AT II, UN PNEU POUR CONDITIONS VARIABLES QUI DÉPASSE LES NORMES DE TRANSPORTS CANADA.

RICHMOND, Colombie-Britannique -Toyo Tire Canada (Toyo TiresMD) présente l'Open Country AT II, un pneu tout-terrain pour conditions variables maintenant en vente chez les détaillants Toyo Tire partout au Canada. Le très populaire pneu tout-terrain offre maintenant des caractéristiques améliorées en utilisation hivernale et il est conçu pour les conducteurs qui recherchent une sécurité accrue lors de chute de neige occasionnelles et par temps froid. Le « symbole de flocon à l'intérieur d'une montagne à 3 sommets » gravé sur le flanc du pneu indique que l'Open Country A/T II dépasse les normes de performance établies par Transports Canada en matière de pneus d'hiver.

Le nouveau Open Country A/T II possède tous les avantages du très populaire OPAT II tout en offrant une meilleure traction que son prédécesseur dans la neige en raison d'une augmentation de la densité des lamelles, l'ajout de lamelles 3D et des rainures plus larges entre les barrettes d'épaulement pour une meilleure performance en hiver et une traction accrue dans la neige. Le nouvel Open Country A/T II s'appuie sur une garantie de kilométrage de 100 000 km** pour les pneus métriques et P-métriques, et sur une garantie de 80 000 km** pour les pneus de camionnette de type LT.

Convient aux roues de 16 à 22 pouces avec 12 dimensions P-métriques/métriques et 14 dimensions LT. Pour en savoir plus sur le nouveau Open Country AT II homologué hiver et sur la gamme complète de pneus qui conviendront à tous les styles de vie, allez à

*Offert dans les dimensions sélectionnées
**Pour plus de détails, visitez .

Toyo Tire Canada Inc.

Depuis 70 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l'innovation, de la qualité, de la performance et de l'excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction.

Media Contact: David Scheklesky

Tel: 1.800.663.0063 ext. 305