TOYO TIRESMD présente le Proxes Sport A/S ultra performant avec efficacité accrue sur chaussée mouillée ou sèche

Richmond (Colombie-Britannique) – Toyo Tire Canada annonce le lancement de son nouveau Proxes A/S conçu pour les conducteurs passionnés de voitures sport et de tourisme. Ce pneu toutes saisons de qualité supérieure et ultra performant offre un freinage et une tenue de route fiable sur chaussée mouillée et sèche.

L'amélioration des performances sur les surfaces sèches et mouillées est attribuable à son mélange de gomme spéciale avec silice nouvellement mis au point. Sa bande de roulement conique dynamique et sa conception nervurée améliorée créent une pression de contact plus uniforme pendant le freinage et une stabilité accrue dans les virages. Les lamelles à facettes ondulées réduisent l'usure irrégulière et améliorent les performances sur chaussée sèche et mouillée, tandis que les indicateurs de réglage inadéquat de la géométrie favorisent une usure uniforme. Un protecteur de jante protège vos roues de grande valeur.

Le Proxes Sport A/S est offert en 89 dimensions allant de 16 po. à 22 po., pour une couverture du marché estimée à 90 %. Autre point qui aura également pour effet d’inspirer confiance aux consommateurs, le Proxes Sport A/S fait partie du programme de garantie Millenium de Toyo avec une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 80 000 km pour les pneus de cotes « V et W » et de 65 000 pour la cote « Y ».

Depuis 75 ans, dont 35 au Canada, Toyo Tires MD marque le pas de l’innovation, de la qualité, de la performance et de l’excellence du service. Toyo Tires fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction. Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tires, visitez et voyez-les sur Facebook, Twitter et YouTube.

Relations avec les médias :

David Scheklesky

Tél : 1-800-663-0063 poste 305