Parallélisme

Un parallélisme conforme est essentiel à une performance optimale et à une durée de vie maximale des pneus.

Un mauvais parallélisme entre les pneus avant et arrière, des freins ou des amortisseurs déficients, des roues pliées, des coussinets usés ou tout autre problème mécanique peuvent provoquer l’usure irrégulière et rapide de la bande de roulement. Consultez votre détaillant Toyo Tires pour corriger ces problèmes sans tarder.

Il est également important de noter que les véhicules à traction et ceux qui sont munis d’une suspension arrière indépendante exigent une attention spéciale, et le parallélisme doit être vérifié périodiquement.

Enfin, un mauvais coup – comme heurter un nid de poule – peut fausser le parallélisme de votre véhicule. Un tel choc peut également plier la jante et entraîner une perte de pression d’air, en plus de causer à vos pneus des dommages peu apparents ou non visibles. Dans ce cas, consultez votre détaillant Toyo Tires pour une inspection de vos pneus.

Twitter

Toyo Tires Canada
3 jours 9 heures
RT : Finals go down today at 11am MST. If you’re in the US you can watch the live stream on https://t.co/aATwvSp73s 📸 by… https://t.co/sA78T38Wsk

Pneu de la Semaine

Pneu D’hiver à Usage Intensif Pour...