Association canadienne des pilotes de course de l’Ontario (CASC-OR)

Toyo Tires est un commanditaire officiel de la CASC-OR. La CASC-OR est l’organisme de réglementation officiel du sport motorisé pour les compétitions de SoloSprint, d’Autoslalom et de course sur route en Ontario. Toyo commandite le Toyo Tires Championship, une compétition qui met en vedette les pneus de spécification dans le cadre du championnat provincial de la CASC-OR. Bon nombre de clubs automobiles et d’organisations de sport motorisé s’associent à la CASC-OR dans le but de promouvoir des compétitions sécuritaires, mais compétitives.

Formula 1600

La série de championnat Toyo Tire F1600 est une compétition relevée, économique et très agréable, conçue pour quiconque souhaite relever le défi, que vous soyez un conducteur en herbe ou un pilote chevronné, et bien sûr, les aspirants pilotes de tous âges sont les bienvenus. Les bolides de la série de championnat Toyo Tire F1600 roulent exclusivement sur des Proxes R888R de Toyo.

* Les logos ci-dessus appartiennent à nos partenaires et sont utilisés avec leur permission.

Twitter

Toyo Tires Canada
1 jour 8 heures
RT : In winter, moose and other animals seek out valley bottoms to shelter from the wind. Those areas can be natural pla… https://t.co/eBe6U3Rl2x

Pneu de la Semaine

L’Open Country WLT1 de Toyo a été conçu pour fournir une...