Garantie
Garantie limitée contre l’usure
Vitesse1 « V » ou « W » = 95,000 km
Vitesse1 « Y » = 65,000 km
1 Pour les applications ou la permutation des pneus d’avant vers l’arrière n’est pas possible, (voir restrictions).
Pneu pour conditions variables ultra-haute performance
Le Celsius Sport est conçu pour offrir les caractéristiques de performance que les propriétaires de voitures de luxe, de VUS et de CUV exigent, tout en offrant l’adhérence supplémentaire requise par les conditions météorologiques changeantes.
Le symbole du flocon à l’intérieur d’une montagne à 3 sommets atteste sa capacité à rouler dans la neige, la gadoue et sur la glace pour des performances réelles en conditions variables.
Les conducteurs fougueux à la recherche de meilleures performances apprécieront l’allure raffinée, la tenue de route précise, le confort de conduite et l’adhérence en conditions variables du Celsius Sport.
Type de véhicule
Utilisation des pneus
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Achetez 4 pneus TOYO admissibles et profitez d’un « essai de 30 jours ». Si au cours de cette période vous n’êtes pas entièrement satisfait de la performance de vos pneus TOYO, retournez- les et obtenez un remboursement intégral.
Caractéristiques et avantages
DIMENSIONS & SPÉCS
Garantie
Remplace
Comparaisons de performances
Comparez avec des pneus similaires
Durée de vie
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Traction sur glace
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Traction sur neige
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Traction hors route
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Manipulation à sec
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Confort de conduite
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Manipulation du freinage
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Celsius SportSUR/HORS ROUTE |
3.5 | 4.0 | 3.5 | 4.5 | 3.5 | 4.5 |
- Améliore la réactivité et la tenue de route.
- Fournit une pression de contact plus uniforme pendant l’accélération, le freinage et les virages.
- Aide à maintenir ou à améliorer les caractéristiques de performance d’un véhicule.
- Bande de roulement intérieure – optimise la traction sous conditions variables grâce à une densité de lamelles élevée et des blocs en zigzag à l’intérieur de la bande de roulement.
- Bande de roulement extérieure – maintient l’adhérence sur chaussée mouillée et sèche en toutes saisons grâce à l’équilibre entre la densité de lamelles et les lamelles à facettes ondulées entrecroisées sur la bande de roulement extérieure.
- Les gros blocs extérieurs agressifs améliorent la tenue de route.
- Les angles spécifiques permettent d’améliorer l’adhérence en situation de virage, d’accélération ou de freinage.
- Moins de risque de déformation pouvant entraîner une usure irrégulière, ce qui se traduit par un roulement plus silencieux.
- La conception de nervure intérieure droite améliore la stabilité à haute vitesse.
- Réduit le risque louvoiement.
- Les bandes de roulement plus larges sont dotées d’un bloc central divisé pour éviter toute réduction de l’évacuation de l’eau ou de la gadoue
- Évacuent efficacement l’humidité sous le pneu pour une meilleure adhérence.
- Permet au pneu de mordre dans la neige et la gadoue pour une meilleure adhérence en hiver.
- La conception conique a pour effet d’évacuer rapidement l’eau et la gadoue du centre de la bande de roulement.
- Réduit le risque d’aquaplanage ou de perte de contrôle sur les routes creusées d’ornières.
- Les ponts de gomme renforcent la rigidité du bloc pour améliorer les performances sur les surfaces sèches.
- Améliorent l’adhérence sur les surfaces glissantes comme la glace et la neige tassée.
- Améliore le freinage sur les routes froides ou humides en hiver.
- Réduit le mouvement des blocs ce qui atténue l’usure irrégulière et permet un roulement plus doux et silencieux.
- L’alternance des blocs améliore la traction dans la neige et la gadoue.
- Réduit les harmoniques routières pour un roulement plus silencieux.
La silice offre une adhérence accrue dans des conditions humides et sèches.
- Maintient la stabilité lorsque les températures sont plus chaudes.
- Conserve sa souplesse par temps froid pour une meilleure adhérence en hiver.La technologie Nano-balance assure un mélange homogène du mélange de gomme pour des performances optimales.
Garantie limitée contre l’usure
Vitesse1 « V » ou « W » = 95,000 km
Vitesse1 « Y » = 65,000 km
1 Pour les applications ou la permutation des pneus d’avant vers l’arrière n’est pas possible, (voir restrictions).
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