DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT À 3 NERVURES
- Trois nervures droites augmentent la stabilité en ligne droite réduisant le risque de louvoyage tout en permettant qu’une plus large surface de la bande de roulement reste en contact avec la route pour assurer une direction plus précise.
TECHNOLOGIE DE NERVURE EN BARIL
- Une nervure légèrement arquée aide à assurer une pression de contact uniforme pour plus de traction.
REBORD DE NERVURE BISEAUTÉ
- Un rebord biseauté angulaire augmente l’aire de contact pour une adhérence plus ferme et stable en virage et en freinage.
DESIGN DE NERVURE DENTELÉE
- L’insertion d’encoches angulaires exclusives au centre des nervures améliore encore davantage la performance du pneu sur chaussée mouillée.
LAMELLES EN PLUS HAUTE DENSITÉ
- Une lamellisation plus dense aide à la traction en condition de conduite par temps pluvieux.
MÉLANGE DE GOMME PERFECTIONNÉ
- Un mélange de gomme perfectionné intégré à la structure de la carcasse et un mélange de nappe sommet dans la bande de roulement améliorent la tenue de route et réduisent la résistance au roulement.
4 RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
- Quatre rainures larges aident à évacuer l’eau pour une meilleure traction par mauvais temps.
GROS BLOCS EXTÉRIEURS
- De plus gros blocs entrecroisés confèrent plus de rigidité pour une meilleure manoeuvrabilité, et présentent un risque de déformation moindre pouvant entraîner une usure irrégulière.
DESSIN ASYMÉTRIQUE DE LA BANDE DE ROULEMENT
- Technologie intérieure – une meilleure performance en situation de freinage et de virage.
- Technologie extérieure – une réponse précise de la direction et de la stabilité de conduite.