Catégorie: 
Corporate News

Osaka (Japon)  – TOYO TIRE & RUBBER CO., LTD. (président et chef des opérations : Kenji Nakakura, la « Société »).

To Nous tenons tout d’abord à exprimer nos plus profondes condoléances aux familles des nombreuses victimes du tremblement de terre survenu au Japon le 11 mars 2011.

En ce qui concerne le groupe Toyo Tires, nos installations dans le nord du Japon ont été directement touchées par le séisme. Dans la foulée immédiate du tremblement de terre, la Société a établi un centre de gestion de crise. À l’heure actuelle, le centre se consacre à la vérification de la sécurité et du bien-être des employés de Toyo Tires et de leurs familles, et le personnel prend les mesures appropriées pour faire face à cette crise.

Présentement ni l’usine de Sendai ni aucune autre de nos usines de fabrication au Japon n’ont été touchées par le tsunami, et aucun dommage substantiel n’a été constaté à nos installations ou à nos usines. Par ailleurs, en raison d’une coupure de courant, l’usine de Sendai a été temporairement fermée. Une fois le courant rétabli et la sécurité des installations confirmée, la Société prévoit poursuivre ses opérations sans toutefois être fixée sur le moment précis où elle pourra le faire.

Dans le même ordre d’idée, nous ne connaissons pas encore les impacts que ce tremblement de terre aura sur la situation financière et la gestion en général de la Société . Nous publierons des comptes rendus périodiques au fur et à mesure du développement de la situation.

Date de communiqué de presse: 
Mardi, mars 15, 2011

Twitter

Toyo Tires Canada
2 années 6 mois
Which car would you choose to conquer the winter climate❄️? https://t.co/XGpx2nkr5B

Pneu de la Semaine

Pneus pour conditions variables pour une variété de véhicules....