Mise à jour - Toyo Tires Canada COVID-19

À tous nos précieux clients :

Objet : COVID-19 (coronavirus)

En raison de la récente classification de la COVID-19 (coronavirus) au rang de pandémie mondiale et des inquiétudes croissantes qui en découlent, Toyo Tires Canada tient à vous assurer que le bien-être, la santé et la sécurité de nos employés, de nos détaillants et de nos fournisseurs est au cœur de chaque action et décision que nous prenons.

Avec l'évolution rapide de la conjoncture touchant la COVID-19, Toyo Tires continuera à se conformer aux recommandations et directives émises par l'Agence de la santé publique du Canada et que nous déploierons les efforts nécessaires afin que nos opérations commerciales continuent de répondre aux besoins de nos clients, si d'autres mesures d'urgence devaient être nécessaires.

Dans le but d'être tout à fait prêts, à compter du lundi 23 mars, nous mettrons en place un horaire de télétravail pour les employés de bureau, ce qui nous donnera la possibilité de tester et de perfectionner nos mesures d'intervention d'urgence afin de nous assurer que nous pouvons continuer à soutenir votre entreprise. Actuellement, nos entrepôts restent ouverts pour répondre à vos besoins.

Dans la foulée de l'évolution des circonstances entourant la COVID-19, nous continuerons de mettre en œuvre les changements nécessaires afin de maintenir notre haut niveau de service et d'assurer la santé et la sécurité de nos employés et de nos partenaires d'affaires.

Nous vous remercions à l'avance de votre patience et de votre compréhension parallèlement aux efforts que nous déployons pour atténuer la propagation de la COVID-19 dans nos établissements.

Kenji Kubo - Président
Toyo Tires Canada Inc.