RICHRICHMOND (Colombie-Britannique) – Toyo Tire Canada annonce une prolongation de trois ans de l’entente de commandite avec Robby Gordon, champion des épreuves hors route et membre de Team ToyoMD. Le champion au total des points du 2009 SCORE International et du 2009 SCORE Trophy-Truck continuera de représenter la bannière Toyo Tires et ses produits Open CountryMD dans le cadre de courses internationales légendaires comme le Baja 500, le Baja 1000 et le DakarMD. L’équipe de Gordon, qui aura une présence marquante à chaque course, arbore le nouvel emblème SPEED Energy/Toyo Tires.
Menant la charge pour Toyo Tires en course dans le désert, Gordon roule sur des pneus Open Country M/TMD-R de Toyo depuis 2005. Il a signé plusieurs victoires pour Toyo Tires dont le premier Baja 1000 de la société qu’il a gagné en 2006, la première étape du Dakar en janvier 2007 et notre premier championnat SCORE Overall en 2009. Gordon a également décroché plusieurs victoires en course dans le désert SCORE au cours des cinq dernières années, et en 2009, il a terminé troisième au classement général dans l’exténuant Dakar.
« Je suis très heureux du prolongement de cette entente pour les trois prochaines années. Toyo Tires fabrique des produits remarquables. Toyo est le meilleur pneu de l’industrie auquel j’ai été associé » de dire Gordon. « Et Toyo est aussi la meilleure entreprise pour générer de l’impulsion et fabriquer les meilleurs produits possible pour gagner des courses. Je ne saurais dire à quel point je suis enthousiaste à l’aube de cette nouvelle entente de trois ans ».
Gordon fait confiance à l’Open Country M/T-R pour son excellente combinaison de robustesse et de traction hors route. Il amorce la saison au Rallye Dakar qui se tiendra en Argentine et au Chili dans les dunes de sable et les montagnes parmi les plus hautes au monde.
Relations avec les médias : James de Chavez
Tél. : 1.800.663.0063 poste 3304
jdechavez@toyocanada.com
Site Web de Toyo : www.toyotires.ca