Toyo TiresMD annonce l'ajout du Celsius Cargo à sa gamme de pneus Celsius pour conditions variables.

Richmond (Colombie-Britannique) – Toyo Tire Canada annonce l'ajout du Celsius Cargo à sa gamme de pneus Celsius pour conditions variables, leader de l’industrie. Le Celsius Cargo est un pneu commercial pour conditions variables spécialement conçu et construit pour les fourgonnettes de travail et les camions légers fréquemment utilisés pour transporter des charges plus lourdes dans différents secteurs d’activité commerciale.

Le Celsius Cargo offre une meilleure traction dans la neige et sur la glace qu’un pneu quatre saisons traditionnel, et il a une durée de vie plus longue que celle d’un pneu d'hiver. La certification de pneu d’hiver indiquée par l’homologation « 3PMS » par transport Canada pour condition hivernale signifie que les gestionnaires de flotte ainsi que les propriétaires de véhicules n'ont plus à se préoccuper d’éventuelles pertes de revenus ni des inconvénients liés à la mise hors service de leurs véhicules pour les changements de pneus saisonniers.

La bande de roulement pour conditions variables du Celsius Cargo est dotée d’un segment extérieur conçu pour une efficacité quatre saisons et d’un segment intérieur pour une traction hivernale. Une nervure circonférentielle et un rapport de vide plus faible sur l’extérieur de la bande de roulement optimisent les performances sur la chaussée mouillée et sèche. Les blocs en zigzag de la bande de roulement, une haute densité de lamelles, les « griffes » à neige et les rainures à gadoue placés à l’intérieur de la bande de roulement évacuent la neige et la glace pour optimiser l'adhérence par temps froid. Des flancs durables offrent une protection supplémentaire contre les dommages causés par les bordures de trottoir et sa carcasse robuste assure une tenue de route et une stabilité fiable lors des arrêts et des démarrages fréquents.

Le pneu commercial Celsius Cargo pour conditions variables est offert en 14 dimensions, soit de 15 po. à 20 po. de diamètre de jante.

Depuis 75 ans, dont 35 au Canada, Toyo Tires® marque le pas de l’innovation, de la qualité, de la performance et de l’excellence du service. Toyo Tires fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux et autobus. Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tires, visitez et voyez-les sur Facebook, Twitter et YouTube.

Relations avec les médias :

David Scheklesky

Tél : 1-800-663-0063 poste 305