New product release

Toyo Tires® présente l’OBSERVE® GSi-6 HP, un pneu de performance prêt pour les hivers canadiens.

RICHMOND, Colombie-Britannique - Toyo Tire Canada inc. (Toyo Tires®) présente l’Observe® GSi-6 HP, maintenant offert chez les détaillants Toyo partout au Canada. L'Observe GSi-6 HP de Toyo est un pneu conçu pour affronter les pires conditions hivernales grâce à la technologie brevetée MicrobitMD sans crampons de Toyo. Ces dimensions cotées haute performance sont idéales pour les voitures de tourisme, voitures sport, coupés sport et quelques VUS.

L’Observe GSi-6 HP de Toyo intègre au composé de caoutchouc des niveaux élevés de silice ainsi qu’un nouveau polymère à adhérence élevée qui conservent au pneu sa souplesse à des températures plus froides. Résultat, un pneu qui offre une meilleure performance dans la neige et sur la glace, avec une amélioration significative sur les routes froides mouillées.  Ce composé, combiné à la technologie MicrobitMD de Toyo, fait appel à des coquilles de noix de noyer noir concassées qui sont intégrées à la bande de roulement et permettent d'améliorer l'adhérence du pneu sur n’importe quelle surface glissante.

Le motif directionnel de la bande de roulement qui présente des rainures d'évacuation coniques redirige rapidement l'eau, la neige et la gadoue vers l’extérieur du pneu. Les griffes à neige à l’intérieur des rainures de la bande de roulement améliorent la traction dans la neige profonde et la gadoue tandis que la forte concentration de lamelles pleine profondeur combinée aux lamelles à arêtes hélicoïdales à 360 degrés uniques améliorent la traction en accélération, en virage ou au freinage.

Ces fonctionnalités distinctes et les améliorations au chapitre de la performance assurent, ensemble, une expérience de conduite hivernale sécuritaire, réactive et fiable.

Offert dans les dimensions de jantes de 16 à 19 pouces avec codes de vitesse « H » et « V », le nouvel Observe GSi-6 HP de Toyo constitue une sérieuse amélioration de performance hivernale pour les voitures hautes performances d'aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur le nouvel Observe GSi-6 HP de Toyo et sur la gamme complète de pneus qui conviendront à tous les styles de vie, allez à .

Depuis 70 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l’innovation, de la qualité, de la performance et de l’excellence du service. Toyo Tires fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction. Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tire, visitez www.toyotires.ca et suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube.

www.toyotires.ca

Lundi, octobre 15, 2018