pneus

Toyo Tires® présente le nouvel Extensa® HP IIMD Une performance améliorée en plus d'une garantie de 72 000 km

RICHMOND, Colombie-Britannique - oyo Tire Canada présente le nouveau Extensa HP IIMD, un pneu toutes saisons haute performance pour voitures de tourisme. Redessiné et de conception nouvelle, l'Extensa HP II offre une tenue de route fiable en toutes saisons, un roulement confortable et une garantie de 72 000 km, le tout à un prix abordable.

Les détaillants tout comme les propriétaires apprécieront la haute qualité, la performance exceptionnelle et l'allure dynamique de l'Extensa HP II.  Ce pneu s'arrête également jusqu'à 31 pieds plus courts que son prédécesseur sur une surface mouillée. * La traction quatre saisons améliorée est le résultat d'un mélange de gomme spécial à base de silice combiné à un nouveau dessin de bande de roulement unidirectionnel. Les caractéristiques spécifiques qui améliorent la performance en freinage comprennent des blocs de bande de roulement avec coupes en biseau simples et doubles. Les lamelles à facettes ondulées pleine profondeur minimisent le risque d'usure irrégulière et assurent un roulement doux et silencieux, et une meilleure traction sur routes pavées.

L'Extensa HP II est offert dans plus de 50 dimensions de 15 à 20 pouces, avec les codes de vitesse V et W.  Visitez   pour en savoir plus sur l'Extensa HP II, y compris des détails concernant la garantie, l'offre d'essai de 30 jours et les caractéristiques de performance

Toyo Tire Canada Inc.

Depuis 70 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l'innovation, de la qualité, de la performance et de l'excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction. Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tire, visitez www.toyotires.ca et suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube.

Tel: 1.800.663.0063 ext. 305

Jeudi, mars 15, 2018