tires

VOICI LE PROXES SPORT DE TOYO TIRESMD. UN PNEU D'ÉTÉ INNOVATEUR ULTRA-PERFORMANT

RICHMOND, Colombie-Britannique - Toyo Tire Canada (Toyo TiresMD) présente le Proxes Sport, maintenant en vente chez les détaillants Toyo Tires partout au Canada. Le Proxes Sport de Toyo est un pneu d'été de très haute performance. Il combine une traction améliorée aussi bien sur chaussée sèche que mouillée, et offre une tenue de route réactive ainsi qu'une durabilité hors pair. Un pneu idéal pour les conducteurs qui exigent le maximum de leurs pneus.

Le dessin de semelle asymétrique améliore la performance du Proxes Sport par rapport à son prédécesseur, le T1 Sport. La technologie interne de la sculpture a pour but d'améliorer la performance en virage et en freinage tandis que la technologie externe de la sculpture contribue à la réactivité du volant et à la stabilité sur la route. Une amélioration de la tenue de route ainsi que la réduction de la résistance de roulement grâce au mélange de gomme perfectionné intégré à la structure de la carcasse et le mélange de nappe sommet.

Convient aux roues de 17 à 20 pouces avec 79 dimensions différentes pour s'adapter à la plupart des véhicules. Pour en savoir plus sur le nouveau Proxes Sport et sur la gamme de pneus qui conviendra à tous les styles de vie, allez à .

**Pour plus de détails, visitez

Depuis 70 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l'innovation, de la qualité, de la performance et de l'excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction.

Lundi, avril 2, 2018