Tire Release

Toyo TiresMD présente son nouveau pneu de roue motrice super régional, le NanoEnergyMD M671

RICHMOND (COLOMBIE-BRITANNIQUE ) - Toyo Tire Canada inc. (Toyo TiresMD) présente son pneu de roue motrice super régional, le NanoEnergyMD M671.  La plus récente nouveauté de la gamme de pneus commerciaux de Toyo Tire offre une traction fiable et un rendement énergétique et un kilométrage élevés.  Il est également homologué SmartWay. Les composés de bande de roulement améliorés et développés grâce à la technologie exclusive Nano Balance de la société contribuent à ces caractéristiques recherchées.

Le M671 intègre également la technologie de design  évoluée E-balanceMD de Toyo Tires qui maintient le profil de la bande de roulement tout en réduisant la tension au niveau de la zone du talon et du bord de la ceinture pour une stabilité et une longévité améliorées avec des charges lourdes. Il est également doté d'une sculpture de bande de roulement large optimisée avec lamelles 3D qui offre une pression de contact uniforme, une adhérence accrue et réduit l'usure irrégulière pour une plus longue durée de vie du pneu.

Une ceinture supérieure à allongement élevé et des éjecteurs de pierres contribuent à protéger la carcasse contre les coupures et les dommages pour assurer un excellent potentiel de rechapage.  Un rendement énergétique maximal est obtenu grâce à l'uniformité du mélange chape/base qui augmente la résistance à l'usure, tandis que les composés évolués des flancs et de la bande de roulement offrent un rendement énergétique accru.

Le pneu de roue motrice super régional Toyo NanoEnergy M671 annonce un nouveau produit d’un segment spécifique pour le marché du fret en évolution. Les pneus de la gamme NanoEnergy renferment plusieurs composants d'économie de carburant et offrent la durabilité requise par les parcs automobiles régionaux avec parcours à haut degré d'abrasion. Cela augmente le retour sur investissement du parc automobile et optimise la durée de vie des pneus.

Le nouveau pneu de roue motrice super régional NanoEnergyMD M671 est maintenant offert en trois versions d’UGS : 295/75R22.5 G/14, 11R22.5 G/14 et 11R22.5 H/16.  Pour plus d'informations sur l'ensemble des produits commerciaux de la gamme M de Toyo Tires,

Toyo Tire Canada Inc.
Depuis 75 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l'innovation, de la qualité, de la performance et de l'excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction.

Icône PDF m671_press_release_fr.pdf142.55 Ko
Jeudi, août 6, 2020