Catégorie: 
Tire release

TOYO TIRES PRÉSENTE SON NOUVEAU PNEU MULTIPOSITION, LE NANOENERGYMD M171 

RICHMOND, Colombie-Britannique - Toyo Tire Canada inc. (Toyo TiresMD) présente son super pneu multiposition pour parcours régionaux, le NanoEnergyMD M171. Dernier-né de la gamme M de Toyo Tires, ce pneu permet d'économiser le carburant et offre un kilométrage élevé et une stabilité accrue grâce à des composés de bande de roulement améliorés développés selon la technologie Nano Balance.
 
Le super pneu multiposition pour parcours régionaux M171 est complémentaire au pneu de roue motrice M671, et les deux sont homologués Smartway. Ensemble, ces pneus sont spécialement conçus pour offrir un bon rendement énergétique, une traction fiable et une usure uniforme prolongée sur des parcours difficiles d'un rayon de 800 kilomètres. Le M171 intègre la technologie de design évoluée E-balance de Toyo Tires qui maintient le profil de la bande de roulement, tout en réduisant la tension au niveau de la zone du talon et du bord de la ceinture pour une stabilité et une longévité améliorées avec des charges lourdes. Il est également doté d'une bande de roulement large optimisée qui offre un profil de pression de contact uniforme, réduit l'usure irrégulière et prolonge la durée de vie des pneus.
 
Une ceinture supérieure à allongement élevé, des rainures centrales en zigzag et des lamelles centrales travaillent de concert pour prolonger l'usure uniforme essentielle à un pneu d'essieu directeur. Le rendement énergétique maximal est obtenu grâce à l'uniformité du mélange spécial chape/base qui augmente la résistance à l'usure irrégulière.
 
Les véhicules des super parcs automobiles régionaux d'aujourd'hui ont des besoins spécifiques qui diffèrent de ceux des longs parcours ou des pneus régionaux traditionnels. Toyo Tires propose désormais deux pneus pour le segment super-régional, le pneu multiposition NanoEnergy M171 et le pneu d'essieu moteur NanoEnergy M671. Toyo Tires continue de développer et de commercialiser des pneus conçus pour les parcs automobiles d'aujourd'hui.
Le nouveau pneu multiposition super régional NanoEnergy M171 est maintenant disponible en quatre versions d'UGS : 11R22.5 14/G, 11R22.5 16/H, 295/75R22.5 14/G et 295/75R22.5 16/H. Pour plus d'informations sur l'ensemble des produits commerciaux de la gamme M de Toyo Tires, visitez
 
Toyo Tire Canada Inc.
Depuis 75 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l'innovation, de la qualité, de la performance et de l'excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction.
Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tire, visitez  et suivez-nous sur  et .
 
Relations avec les médias : David Scheklesky
Tél. : 1.800.663.0063 poste 305
Téléc. : 1.888.297.8696
Communiqué de presse téléchargeables: 
Fichier attachéTaille
Icône PDF m171_press_release_fr.pdf203.64 Ko
Date de communiqué de presse: 
Jeudi, août 6, 2020
Teaser Image: 

Twitter

Toyo Tires Canada
2 semaines 12 heures
RT : What's your favorite thing about the Open Country M/T? | #TOYOTIRES https://t.co/7xK4nD1EML

Nouveaux pour 2021

toyo_spring-2new-tires-fr-atiii
DEUX NOUVEAUX PNEUS POUR LE PRINTEMPS 2021 Open Country AT III Proxes Sport A/S

Pneu de la Semaine

Pneu tout-terrain pour camion léger, sur route ou hors route...