New product release

VOICI L’EXTENSA A/S II DE TOYO TIRES®, UN PNEU QUATRE SAISONS AXÉ SUR LA VALEUR POUR VOITURES DE TOURISME, FOURGONNETTES, VUS, VUM ET CAMIONNETTES.

RICHMOND, Colombie-Britannique - Toyo Tire Canada présente l'Extensa A/S II, un pneu quatre saisons axé sur la valeur pour voitures de tourisme, fourgonnettes, VUS, multisegments et camionnettes. Avec une offre qui répond aux exigences de plus de 80 % des véhicules sur le marché, en plus d’une amélioration de la performance, l’Extensa A/S II, qui s’accompagne d’une garantie contre l’usure de la bande de roulement, s’impose comme un incontournable pour les détaillants. Ce pneu a été créé pour offrir de la valeur tout en conservant la qualité des produits associés à la marque Toyo Tires.

L'Extensa A/S II permet une tenue de route améliorée et un meilleur rendement énergétique, et il est plus efficace en situation de freinage sur chaussée mouillée que son prédécesseur, l'Extensa A/S. Un nouveau mélange de bande de roulement à base de silice améliore la traction sur chaussée mouillée, augmente la durée de vie du pneu et réduit la résistance au roulement pour une meilleure économie de carburant. Un pneu de remplacement idéal doté des caractéristiques de confort et de tenue de route hors pair auxquelles vous vous attendez d’un pneu Toyo, mais à un prix qui vous étonnera! Avec une durée de vie accrue de la bande de roulement, l'Extensa A/S II s’accompagne d’une garantie limitée contre l'usure de la bande de roulement de 120 000 km pour les pneus à cotes de vitesse « T » et « H », et de 105 000 km pour la cote de vitesse « V ». Il est également admissible à l’offre d'essai de 30 jours de Toyo Tires.

L'EXTENSA A/S II est offert en 55 dimensions de 14 à 18 pouces, avec les cotes de vitesse T, H et V. Visitez pour en savoir plus sur l'Extensa A/S II, y compris les détails concernant la garantie, l'offre d'essai et les caractéristiques de performance.

Depuis 70 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l’innovation, de la qualité, de la performance et de l’excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction.

Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tire, visitez www.toyotires.ca et suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube.

www.toyotires.ca

Mardi, mars 10, 2020