New product release

VOICI L’OPEN COUNTRY HT II DE TOYO TIRES®, UN PNEU ROUTIER QUATRE SAISON AMÉLIORÉ POUR CAMIONNETTES ET VUS.

RICHMOND, Colombie-Britannique - L'Open Country H/T II est un pneu de nouvelle génération qui s'appuie sur la qualité et la réputation de l'Open Country H/T. Doté de la technologie et du design à la base de son efficacité au chapitre de la tenue de route et du freinage sur chaussée mouillée, l'Open Country H/T II offre une durée de vie prolongée de la bande de roulement et une adhérence plus efficace et constante tout au long de la vie du pneu. Ce pneu s’accompagne d’une garantie de 112 000 km pour les dimensions P-métriques et eurométriques, et de 80 000 km pour les camionnettes, tout en maintenant un prix abordable. Il est également admissible à l’offre d'essai de 30 jours.

Le nouveau mélange de gomme de la bande de roulement résistant à l'usure permet de prolonger la durée de vie du pneu. Une combinaison de nouvelles fonctionnalités brevetées dont les rainures circonférentielles évolutives et les rainures d’épaulement expansives aident à maintenir d'excellentes performances sur chaussée mouillée tout au long de la vie utile du pneu. La performance sur quatre saisons est en outre renforcée par quatre larges rainures circonférentielles et les lamelles à facettes ondulées. L'Open Country H/T II offre des options de style novatrices avec une conception de flancs doubles qui permet aux propriétaires de personnaliser davantage leur camionnette ou VUS avec un look qui leur est propre, classique ou sportif.

L' Open Country H/T II est offert en 57 dimensions de 15 à 22 pouces, avec les cotes de vitesse S, T et H. Visitez pour en savoir plus sur l'Open Country H/T II, y compris des détails concernant la garantie, l'offre d'essai et les caractéristiques de performance.

Depuis 70 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo Tires marque le pas de l’innovation, de la qualité, de la performance et de l’excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction.

Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tire, visitez www.toyotires.ca et suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube.

www.toyotires.ca

Mardi, mars 10, 2020