VOICI LE NOUVEL OPEN COUNTRY A/T III DE TOYO TIRES QUI AFFICHE UNE PERFORMANCE AMÉLIORÉE AUSSI BIEN HORS ROUTE QUE SUR CHAUSSÉE SÈCHE OU MOUILLÉE

Richmond (Colombie-Britannique) - Toyo Tire Canada présente son nouveau pneu tout-terrain robuste et durable pour les propriétaires de camions, de VUS et de VUM, l’Open Country A/TIII, offert en 133 dimensions.

L'Open CountryMD A/T III offre une adhérence hors route fiable et une tenue de route réactive et prévisible. Avec de solides performances en toute saison, l'Open Country A/T III est doté du symbole de flocon à l'intérieur d'une montagne à 3 sommets, ce qui signifie qu'il est prêt pour les températures froides.

Ce pneu de nouvelle génération succède à l’Open Country A/T II qui a connu un grand succès. Les avancées en matière de sculpture de bande de roulement, de construction de pneu et de composition du mélange de gomme ont permis l’amélioration significative des performances dans des conditions humides et sèches, tout en maintenant la longue durée de vie propre aux pneus de marque Toyo. Ces caractéristiques associées à un roulement silencieux et à une stabilité exceptionnelle suscitent la confiance au volant, quelles que soient les surfaces de roulement et les conditions météorologiques.

Cette nouvelle « gamme supérieure » est disponible dans un éventail complet de 133 combinaisons uniques de dimensions et de flancs pour des diamètres de roue allant de 15 à 22 pouces. La gamme comprend 28 nouvelles dimensions pour des configurations populaires et de spécialité comme dans le cas du Raptor et du Rubicon avec la capacité de charge C, et d'autres options de charge/pli inférieures pour Jeep, Toyota, série 1500, les tous-terrains légers (soft-roader) et autres types de véhicules légers.

Enfin, l'Open Country A/T III s’accompagne d’une garantie concurrentielle de 100 000 km pour les dimensions P-métrique et eurométrique, et de 80 000 km pour les dimensions LT et de flottation. L’Open Country A/T III est également admissible à l’offre d’essai de 30 jours de Toyo.

Pour en savoir plus sur le nouveau pneu pour conditions variables Open Country A/T III de Toyo, y compris les détails concernant la garantie, l'offre d'essai et les caractéristiques de performance, visitez

Depuis 75 ans, dont plus de 35 au Canada, Toyo TiresMD marque le pas de l’innovation, de la qualité, de la performance et de l’excellence du service. Toyo Tire fabrique et distribue une gamme complète de pneus de remplacement pour voitures de tourisme, véhicules de luxe, camionnettes et VUS, ainsi que pour camions commerciaux, autobus et équipements tout-terrain et de chantier de construction.

Pour en apprendre davantage sur les pneus supérieurs de Toyo Tire, visitez www.toyotires.ca et suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube.

Icône PDF 2021-03.15_opatiii_press_release_fr.pdf73.83 Ko
Jeudi, mars 25, 2021