Évaluation de la Performance

  • rating  Traction sur la glace
  • rating  Traction sur sèche
  • rating  Traction sur la neige
  • rating  Traction sur mouillée
  • rating  Durée de la gomme
  • rating  Confort de roulement
  • rating  Roulement silencieux
  • rating  Traction hivernale
Partager

Pneu d’hiver de performance sans crampons

L'Observe GSi-6 HP de Toyo est conçu pour affronter les pires conditions hivernales grâce à la technologie Microbit sans crampons. Les dimensions cotées haute performance sont idéales pour les voitures de tourisme, voitures sport, coupés sport et quelques VUS. Des améliorations de performance importantes ont été apportées par rapport à son prédécesseur grâce aux dernières technologies. Résultat, un pneu qui se comporte mieux dans la neige et sur la glace, avec une amélioration significative sur les routes froides mouillées.  

Une amélioration de la performance non seulement dans la neige et la gadoue, mais aussi sur la glace et sur les routes froides mouillées. Comment Toyo Tires réussit-il tout cela? La technologie de pointe appliquée à la traction.

Évaluation de la Performance

  • rating  Traction sur la glace
  • rating  Traction sur sèche
  • rating  Traction sur la neige
  • rating  Traction sur mouillée
  • rating  Durée de la gomme
  • rating  Confort de roulement
  • rating  Roulement silencieux
  • rating  Traction hivernale
DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DIRECTIONNEL
DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DIRECTIONNEL
  • Un dessin de bande de roulement directionnel doté de blocs de bande de roulement décalés optimise la traction et la tenue de route tout en améliorant le confort de roulement grâce à une réduction du bruit de la route.
Image:
DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DIRECTIONNEL
coquilles de noix à la base de la technologie Microbit de Toyo fissurant la glace
La technologie Microbit dans le composé
  • Des coquilles de noix broyées intégrées à la bande de roulement mordent à la surface glacée pour procurer une meilleure traction.
Image:
coquilles de noix à la base de la technologie Microbit de Toyo fissurant la glace
NERVURES DE STABILITE DENTELEES
NERVURES DE STABILITE DENTELEES
  • Une nervure centrale continue ajoute à la stabilité lors de la conduite sur route ou lorsque vous changez de voie.

Image:
NERVURES DE STABILITE DENTELEES
DE LARGES BLOCS INTÉRIEURS DE BANDE DE ROULEMENT DOTÉS D'ARÊTES EN DENTS DE SCIE
DE LARGES BLOCS INTÉRIEURS DE BANDE DE ROULEMENT DOTÉS D'ARÊTES EN DENTS DE SCIE

 

  • De larges blocs intérieurs sont reliés ensemble pour ajouter à la stabilité à haute vitesse.
  • Les arêtes en dents de scie sur le pourtour des blocs ajoutent du mordant dans la neige profonde et sur les routes couvertes de neige fondante.
Image:
DE LARGES BLOCS INTÉRIEURS DE BANDE DE ROULEMENT DOTÉS D'ARÊTES EN DENTS DE SCIE
BLOCS D'ÉPAULEMENT DÉCALÉS AVEC ENCOCHE
BLOCS D'ÉPAULEMENT DÉCALÉS AVEC ENCOCHE
  • De gros blocs sur l'extérieur de l'épaulement extérieur ajoutent de la stabilité au pneu en plus d'améliorer la force d'adhérence dans la neige profonde.

    Les arêtes en dents de scie améliorent la traction latérale en virage.
Image:
BLOCS D'ÉPAULEMENT DÉCALÉS AVEC ENCOCHE
CRAMPONS A NEIGE
CRAMPONS A NEIGE
  • Ces rebords intégrés à l'intérieur des rainures de la bande de roulement améliorent la traction dans la neige profonde ou la gadoue.
Image:
CRAMPONS A NEIGE
4 RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
4 RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
  • Quatre rainures circonférentielles évacuent efficacement l'humidité sous le pneu pour une meilleure adhérence.
Image:
4 RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
RAINURES D'ÉVACUATION CONIQUES
RAINURES D'ÉVACUATION CONIQUES
  • Des rainures d'évacuation coniques évacuent rapidement l'eau ou la gadoue du centre du pneu pour réduire le risque d'aquaplanage ou d'être immobilisé sur une route creusée d'ornières recouverte de gadoue.

Image:
RAINURES D'ÉVACUATION CONIQUES
LAMELLES 3D HAUTE DENSITÉ
LAMELLES 3D HAUTE DENSITÉ
  • La lamellisation ondulée 3D de Toyo procure un effet de bordure plus soutenu tout en veillant à ce que les blocs restent plus fermes en situation de freinage, de virage ou d'accélération. Cela améliore les performances et réduit le risque d'usure irrégulière.
Image:
LAMELLES 3D HAUTE DENSITÉ
BORDURE CHASSE-NEIGE
BORDURE CHASSE-NEIGE
  • Un bord d'attaque à angles vifs offre une meilleure adhérence dans la neige et sur la glace, et permet d'évacuer la gadoue du centre du pneu.

Image:
BORDURE CHASSE-NEIGE
LAMELLE À ARÊTE HÉLICOÏDALE
LAMELLE À ARÊTE HÉLICOÏDALE
  • Une lamelle exclusive à arête hélicoïdale à 360 degrés a pour but d'améliorer la traction en situation d'accélération, de virage ou de freinage.
Image:
LAMELLE À ARÊTE HÉLICOÏDALE
BORD D'ÉPAULEMENT EN FORME D'ÉCLAIR
BORD D'ÉPAULEMENT EN FORME D'ÉCLAIR
  • Les lamelles dentelées en forme d'éclair qui courent dans les blocs d'épaulement améliorent l'adhérence latérale en virage.

Image:
BORD D'ÉPAULEMENT EN FORME D'ÉCLAIR
SAILLANT D'ÉPAULEMENT CONIQUE
SAILLANT D'ÉPAULEMENT CONIQUE

Un design d'épaulement conique ainsi que des rainures de blocs extérieurs sur le flanc ajoutent à la capacité du pneu à rouler sur des routes creusées d'ornières recouvertes de gadoue.

Image:
SAILLANT D'ÉPAULEMENT CONIQUE
Dimension Description de Service Code Produit Largeur Jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32") Revs/km Charge max. simple Pression max. simple
195/55R16 87H 142760 5.5-(6.0)-7.0 24.4 7.9 BL 11 529 1201 0 51 0
205/55R16 94H 142590 5.5-(6.5)-7.5 24.9 8.4 BL 11 519 1477 0 50 0
215/55R16 97H 142610 6.0-(7.0)-7.5 25.3 8.9 BL 11 511 1609 0 50 0
195/50R16 84H 142820 5.5-(6.0)-7.0 23.7 7.9 BL 11 544 1102 0 51 0
215/55R17 98H 142600 6.0-(7.0)-7.5 26.3 8.9 BL 11 491 1653 0 50 0
225/55R17 97H 142620 6.0-(7.0)-8.0 26.8 9.2 BL 11 482 1609 0 51 0
205/50R17 93H 142660 5.5-(6.5)-7.5 25.1 8.4 BL 11 514 1433 0 50 0
215/50R17 95H 142670 6.0-(7.0)-7.5 25.5 8.9 BL 11 506 1521 0 50 0
225/50R17 94V 142630 6.0-(7.0)-8.0 25.9 9.2 BL 11 498 1477 0 51 0
235/50R17 96V 142880 6.5-(7.5)-8.5 26.3 9.6 BL 11 491 1565 0 51 0
215/45R17 91H 142690 7.0-(7.0)-8.0 24.6 8.3 BL 11 524 1356 0 50 0
225/45R17 94H 142640 7.0-(7.5)-8.5 25 8.8 BL 11 517 1477 0 50 0
235/45R17 97H 142740 7.5-(8.0)-9.0 25.4 9.3 BL 11 509 1609 0 50 0
245/45R17 99H 142860 7.5-(8.0)-9.0 25.7 9.5 BL 11 503 1709 0 50 0
245/55R18 103V 142730 7.0-(7.5)-8.5 28.6 9.9 BL 11 451 1929 0 51 0
225/50R18 99V 142720 6.0-(7.0)-8.0 26.9 9.1 BL 11 480 1709 0 50 0
245/50R18 104V 142780 7.0-(7.5)-8.5 27.7 9.9 BL 11 467 1984 0 50 0
225/45R18 95V 142650 7.0-(7.5)-8.5 25.9 8.8 BL 11 498 1521 0 50 0
235/45R18 98V 142750 7.5-(8.0)-9.0 26.3 9.3 BL 11 490 1653 0 50 0
245/45R18 100V 142710 7.5-(8.0)-9.0 26.7 9.5 BL 11 484 1764 0 50 0
225/40R18 92V 142680 7.5-(8.0)-9.0 25.1 9 BL 11 515 1389 0 50 0
235/40R18 95V 142810 8.0-(8.5)-9.5 25.4 9.4 BL 11 508 1521 0 50 0
245/40R18 97V 142700 8.0-(8.5)-9.5 25.7 9.7 BL 11 502 1609 0 50 0
255/40R18 99V 142890 8.5-(9.0)-10.0 26 10.2 BL 11 496 1709 0 50 0
235/45R19 95V 142840 7.5-(8.0)-9.0 27.4 9.3 BL 11 472 1521 0 51 0
245/45R19 102V 142770 7.5-(8.0)-9.0 27.7 9.5 BL 11 467 1874 0 50 0
225/40R19 93V 142830 7.5-(8.0)-9.0 26.1 9 BL 11 495 1433 0 50 0
235/40R19 96V 142850 8.0-(8.5)-9.5 26.4 9.4 BL 11 488 1565 0 50 0
245/40R19 98V 142790 8.0-(8.5)-9.5 26.7 9.7 BL 11 483 1653 0 50 0
255/40R19 100V 142870 8.5-(9.0)-10.0 27 10.2 BL 11 477 1764 0 50 0
255/35R19 96V 142800 8.5-(9.0)-10.0 26 10.2 BL 11 496 1565 0 50 0

La Garantie <<Millénium>> comprend :
- 5 ans pour la fabrication et les matériaux

pMzzcxBVMpo.
OBSERVE GSi-6 HP
Un pneu de performance prêt pour nos hivers canadiens!
VtDALWQ62TI.
OBSERVE GSi-6 HP - Vidéo complète
OBSERVE GS-6 HP - Vidéo complète
iPdrzhv9F_w.
L'Observe GSi-6 HP passe le test
L'Observe GSi-6 HP passe le test

Observe Garit KX



Twitter

Toyo Tires Canada
5 jours 14 heures
Win custom Toyo skis/snowboard by ! Find the Easter egg (no purchase necessary) https://t.co/GlpzreZyOB https://t.co/f7N7Bkp2JH

Pneu de la Semaine

Un pneu de performance prêt pour nos hivers canadiens!