Évaluation de la Performance

  • rating  Traction sur la glace
  • rating  Traction sur sèche
  • rating  Traction sur la neige
  • rating  Traction sur mouillée
  • rating  Durée de la gomme
  • rating  Confort de roulement
  • rating  Roulement silencieux
  • rating  Traction hivernale
Partager

Pneu d’hiver de performance sans crampons

L'Observe GSi-6 HP de Toyo est conçu pour affronter les pires conditions hivernales grâce à la technologie Microbit sans crampons. Les dimensions cotées haute performance sont idéales pour les voitures de tourisme, voitures sport, coupés sport et quelques VUS. Des améliorations de performance importantes ont été apportées par rapport à son prédécesseur grâce aux dernières technologies. Résultat, un pneu qui se comporte mieux dans la neige et sur la glace, avec une amélioration significative sur les routes froides mouillées.  

Une amélioration de la performance non seulement dans la neige et la gadoue, mais aussi sur la glace et sur les routes froides mouillées. Comment Toyo Tires réussit-il tout cela? La technologie de pointe appliquée à la traction.

Évaluation de la Performance

  • rating  Traction sur la glace
  • rating  Traction sur sèche
  • rating  Traction sur la neige
  • rating  Traction sur mouillée
  • rating  Durée de la gomme
  • rating  Confort de roulement
  • rating  Roulement silencieux
  • rating  Traction hivernale
DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DIRECTIONNEL
DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DIRECTIONNEL
  • Un dessin de bande de roulement directionnel doté de blocs de bande de roulement décalés optimise la traction et la tenue de route tout en améliorant le confort de roulement grâce à une réduction du bruit de la route.
Image:
DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DIRECTIONNEL
NERVURES DE STABILITE DENTELEES
NERVURES DE STABILITE DENTELEES
  • Une nervure centrale continue ajoute à la stabilité lors de la conduite sur route ou lorsque vous changez de voie.

Image:
NERVURES DE STABILITE DENTELEES
DE LARGES BLOCS INTÉRIEURS DE BANDE DE ROULEMENT DOTÉS D'ARÊTES EN DENTS DE SCIE
DE LARGES BLOCS INTÉRIEURS DE BANDE DE ROULEMENT DOTÉS D'ARÊTES EN DENTS DE SCIE

 

  • De larges blocs intérieurs sont reliés ensemble pour ajouter à la stabilité à haute vitesse.
  • Les arêtes en dents de scie sur le pourtour des blocs ajoutent du mordant dans la neige profonde et sur les routes couvertes de neige fondante.
Image:
DE LARGES BLOCS INTÉRIEURS DE BANDE DE ROULEMENT DOTÉS D'ARÊTES EN DENTS DE SCIE
BLOCS D'ÉPAULEMENT DÉCALÉS AVEC ENCOCHE
BLOCS D'ÉPAULEMENT DÉCALÉS AVEC ENCOCHE
  • De gros blocs sur l'extérieur de l'épaulement extérieur ajoutent de la stabilité au pneu en plus d'améliorer la force d'adhérence dans la neige profonde.

    Les arêtes en dents de scie améliorent la traction latérale en virage.
Image:
BLOCS D'ÉPAULEMENT DÉCALÉS AVEC ENCOCHE
CRAMPONS A NEIGE
CRAMPONS A NEIGE
  • Ces rebords intégrés à l'intérieur des rainures de la bande de roulement améliorent la traction dans la neige profonde ou la gadoue.
Image:
CRAMPONS A NEIGE
4 RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
4 RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
  • Quatre rainures circonférentielles évacuent efficacement l'humidité sous le pneu pour une meilleure adhérence.
Image:
4 RAINURES CIRCONFÉRENTIELLES
RAINURES D'ÉVACUATION CONIQUES
RAINURES D'ÉVACUATION CONIQUES
  • Des rainures d'évacuation coniques évacuent rapidement l'eau ou la gadoue du centre du pneu pour réduire le risque d'aquaplanage ou d'être immobilisé sur une route creusée d'ornières recouverte de gadoue.

Image:
RAINURES D'ÉVACUATION CONIQUES
LAMELLES 3D HAUTE DENSITÉ
LAMELLES 3D HAUTE DENSITÉ
  • La lamellisation ondulée 3D de Toyo procure un effet de bordure plus soutenu tout en veillant à ce que les blocs restent plus fermes en situation de freinage, de virage ou d'accélération. Cela améliore les performances et réduit le risque d'usure irrégulière.
Image:
LAMELLES 3D HAUTE DENSITÉ
BORDURE CHASSE-NEIGE
BORDURE CHASSE-NEIGE
  • Un bord d'attaque à angles vifs offre une meilleure adhérence dans la neige et sur la glace, et permet d'évacuer la gadoue du centre du pneu.

Image:
BORDURE CHASSE-NEIGE
LAMELLE À ARÊTE HÉLICOÏDALE
LAMELLE À ARÊTE HÉLICOÏDALE
  • Une lamelle exclusive à arête hélicoïdale à 360 degrés a pour but d'améliorer la traction en situation d'accélération, de virage ou de freinage.
Image:
LAMELLE À ARÊTE HÉLICOÏDALE
BORD D'ÉPAULEMENT EN FORME D'ÉCLAIR
BORD D'ÉPAULEMENT EN FORME D'ÉCLAIR
  • Les lamelles dentelées en forme d'éclair qui courent dans les blocs d'épaulement améliorent l'adhérence latérale en virage.

Image:
BORD D'ÉPAULEMENT EN FORME D'ÉCLAIR
SAILLANT D'ÉPAULEMENT CONIQUE
SAILLANT D'ÉPAULEMENT CONIQUE

Un design d'épaulement conique ainsi que des rainures de blocs extérieurs sur le flanc ajoutent à la capacité du pneu à rouler sur des routes creusées d'ornières recouvertes de gadoue.

Image:
SAILLANT D'ÉPAULEMENT CONIQUE
Dimension Description de Service Code Produit Largeur Jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32") Revs/km Charge max. simple Pression max. simple
245/50R18XL 11

La Garantie <<Millénium>> comprend :
- 5 ans pour la fabrication et les matériaux

OBSERVE GSi-6 HP
Un pneu de performance prêt pour nos hivers canadiens!
OBSERVE GSi-6 HP - Vidéo complète
OBSERVE GS-6 HP - Vidéo complète

Observe Garit KX



Twitter

Toyo Tires Canada
1 jour 18 heures
Want to go on a road trip in Canada this summer but on a budget? See article via :… https://t.co/dztcLIVin4

Pneu de la Semaine

Parfait pour les randonnées hors route, le pneu pour terrain...